| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:17:50 ![]() ![]() |
_tchip_ | Le lieux le plus hanté du monde Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 31-10-2009 à 22:18:29 --------------- He likes the taste... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | "On a le défibrillateur". --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
underlined |
--------------- Bringing your dreams to the world. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 22:21:48 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
manulelutin |
_tchip_ | LE mec avec ses casseroles me fait penser au topic DIPP --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:22:50 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | http://www.occultcenter.com/2008/0 [...] agnet_man/
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
manulelutin |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 31-10-2009 à 22:29:27 |
_tchip_ | putain mais saggle --------------- He likes the taste... |
330tdx2 Deal with it mofo | Pour tout ceux qui regardent TF1 en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 31-10-2009 à 22:29:17 |
_tchip_ | elle doivent faire mal au rotules Message édité par _tchip_ le 31-10-2009 à 22:29:18 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | avec des reportage comme ça c'est pas étonnant qu'il arrivent à faire bouffer des vaccins contre la grippe A à madame michu Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 31-10-2009 à 22:30:28 --------------- He likes the taste... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Till Lindemann heirate mich | les gribouillis sur la feuille --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kool_le_shen | Ca me fait penser à ça |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | +1 je pense tout comme Sweetiiiie --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
_tchip_ |
moi aussi quand j'avais 2 ans je devais être médium alors --------------- He likes the taste... |
wawa78 Yes I can ! |
manulelutin |
Sinon, perso, je crois a certains choses "mediumniques", mais surement pas aux gens qui en font le commerce et qui annoncent "voir" a la demande. Message édité par manulelutin le 31-10-2009 à 22:33:30 |
manulelutin |
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Till Lindemann heirate mich | ce fake --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Iteza In selected theatres | Sandrine Quétier a appris qu'elle allait finir has been. |
manulelutin | |
sweetiiiie |
_tchip_ | Cauet il arrive pas à se retenir de rire --------------- He likes the taste... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pour rester dans le surnaturel Une nuit d'été, j'avais entrouvert la fenetre de ma chambre qui donne vers derrière la vieille maison de campagne de mes parents ( c'est meme la seule fenetre de ce coté là) et donne sur pleins de champs et très peu de maison. (le village fait 200 habitants et la maison est à l'exterieur du village, au milieu de nulle part) Bref je dors, et tout à coup je me reveille à moitié par un bruit étrange ... Il fait totalement nuit dans ma chambre, hormis la lune qui éclaire vaguement à travers les fenetres où les rideaux n'étaient pas tirés pour que le soleil puisse me reveiller et que je fasse pas ma loque jusqu'à 11h du mat' le lendemain matin ! Je me dis que c'était un cauchemard, je regarde mon reveil qui me dit qu'il est genre 0h30, me rendors à moitié et là le bruit persiste venant des champs au loin ... et il est effrayant Et là comme j'ai la tete dans le paté, je suis encore à moitié en sommeil, j'ai l'impression d'etre dans un cauchemard, d'etre dans un reve, j'ai exactement les memes sensations que quand je dors et que je fais un cauchemard ! Sauf que j'me rend compte que nan c trop réel, et le double bruit continue, toutes les 5/10 secondes Pour me convaincre que je suis bien dans la vraie vie et pour me rassurer, j'allume ma lampe de chevet, ma chambre et du coup en plein jour, j'ose à peine regarder par la fenetre qui se trouve au pied de mon lit ... Et là, le bruit s'arrete Du coup j'allume toutes les lumieres, ferme la fenetre, traverse le couloir et vais dans la chambre de ma soeur, lui explique la situation essaye de me consoler, ne me croyant pas vraiment mais observant que j'étais à moitié choqué, et après m'être calmé et avoir constaté qu'il n'y avait plus de bruit, prie ma soeur pour que je puisse dormir dans sa chambre J'avais genre 18 ans Message cité 5 fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2009 à 22:40:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Till Lindemann heirate mich | LE mec va se prendre 3 tonnes sur lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |