| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 21:40:00 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | A part ça je suis déçu, même les 7 Péchés se jouent par téléphone maintenant Message édité par timekeeper le 25-06-2004 à 21:41:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Nico [PPC] | C'est pas ce soir la rediffusion de Confessions intimes ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouiiiii ! Après le C'est quoi l'Amour de qualitaÿ, la rediff' de Confessions Intimes vers 1h05
Il fallait racorder l'installation au tout à l'égout aussi quand-même, mais quand-même oui.
Message édité par timekeeper le 25-06-2004 à 23:11:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:20:24 ![]()
comme prevu... Message édité par Profil supprimé le 25-06-2004 à 23:20:43 |
kiwi le teckel OUAF ! | Enorme Pascal Selem !! |
Herve_Bazin Un pop corn Polly ? | Je dit bravo la grece et bravo au grand Dellas --------------- La roma non si discute. Si ama |
Till Lindemann heirate mich | j ai basculé sur tf1 y a quoi aprés , c est bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:24:59 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi l'amour :
Message édité par timekeeper le 25-06-2004 à 23:31:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 25-06-2004 à 23:39:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 25-06-2004 à 23:41:41 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
ACClarke L'odyssée de l'info | il est grave avec ses cheuveux teints....... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'est Claude François dans sa période Elvis sur le retour:D --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ACClarke L'odyssée de l'info | l'esprit de claude françois entre en moi |
barbawing | Dgilly Dgilly Dgilly |
barbawing | Ils sont graves |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merde, le culte de la statue, comme dans Podium --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich | les culturistes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaah, tous les aimants sur le frigo... j'ai eu ma période aussi --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
Till Lindemann heirate mich | c est des vieux en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozzyosbourne |
Till Lindemann heirate mich | mais quelle pitié --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ACClarke L'odyssée de l'info |
ozzyosbourne |
Till Lindemann heirate mich | les abdos jolies pour une femme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ozzyosbourne |
greenleaf | OMFG |
Romzi Chalutatation | A c'est lémission sur l'amour avec la gonflette super moche --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |