| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 22:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 22:34:14 ![]() Enfin perso elle me tente pas la gonzesse |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 15-08-2009 à 22:58:03 |
Mister Yoda |
Moi non plus. Et je la trouve pas spécialement belle, y'a un truc qui me dérange au niveau de la bouche ou du menton, je sais pas. Elle me laisse totalement indifférent en gros. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Oriane | merci
|
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 15-08-2009 à 23:15:53 --------------- Et si le ciel était vide... |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Les dents, c'est la seule chose qu'il a refait avant la nouvelle star, c'est lui qui l'a dit. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 01:33:28 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 01:33:28 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Tu le découvres? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
bigbossfr |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 01:35:55 ![]() |
bigbossfr |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nffg Hello. | LOL y'a le mec qui joue dans code quantum dans chuck et il dit "Oh bravo"
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 14:31:06 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi ils diffusent le truc de merde juste pour foutre 15min de retard à Monk ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 16-08-2009 à 17:05:11 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'était pas le --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 19:14:00 ![]() Son short jaune fluo est ridicule en tout cas |
sweetiiiie |
Mister Yoda |
|
sweetiiiie |
Oriane |
|
TheBigO ShowTime! |
cheveux12 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
o_BlastaaMoof_o | Harry de l'Ile de la Tentation dans le public du Juste Prix, et en plus c'est le mari de la candidate qui passe en ce moment-même. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 19:18:15 ![]()
|
kaymi |
|
Babouchka You're no fun anymore | Voilà t'es servi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | De toutes façons ce jeu est truqué --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pwned Harry |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |