| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:42:55 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | l'indien et le trav ca va etre priceless |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pub --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:43:30 ![]()
|
manulelutin | pas mal l'indien, je vais mater ca.
|
Nozdormu | prématuré, gars qui vit comme un indien, maladie à la con, transexuel ... quel programme les enfants ! |
Yoshikawa | C'est sur, dire de se débrancher, c'est un souhait, mais j'imagine même pas la douleur des proches qui en prennent la décision.
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:44:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
manulelutin |
|
|
StefSamy VC FTW |
Nozdormu |
|
manulelutin | j'ai révé ou j'ai cru voir lorie dans la pub tampax la (je regardais du coin de l'oeil, j'ai pu me tromper) |
StefSamy VC FTW |
Nozdormu |
|
Yoshikawa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:47:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:48:06 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
manulelutin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain steph t'a plombé l'ambiance --------------- marilou repose sous la neige |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Yoshikawa |
Nozdormu | enfin ça reprend... je dois être au fond du trou la parce que je trouve carole rousseau pas mal ... |
manulelutin |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:51:08 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ils attaquent fort --------------- marilou repose sous la neige |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des belges Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-06-2009 à 00:52:04 --------------- marilou repose sous la neige |
Yoshikawa | Pour des sujets aussi grave, ils pourraient au moins mettre des belges ou picards avec un accent prononcé qui emmène sa gosse a l'hôpital avec une r19 tunnée |
Message édité par darkmaniac le 20-06-2009 à 00:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:52:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |