| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:31:10 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-06-2009 à 00:32:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on rigole mais dans 5 ans, cette emission passe a 13h40 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:32:50 ![]() Quand la mère sera morte, ils placeront la fille dans un mouroir... Autant crever tout de suite. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
manulelutin | |
Nozdormu |
Yoshikawa | Franchement, heureusement qu'on dédramatise avec nos conneries, c'est hyper glauque Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 20-06-2009 à 00:33:43 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:33:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a pas un mec de droite pour demander combien ça coute ? --------------- marilou repose sous la neige |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:35:13 ![]()
|
Nozdormu |
|
Yoshikawa | Je suis un salaud si je dit que je préfère être le légume que celui qui s'en occupe ? Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 20-06-2009 à 00:36:28 |
wawa78 Yes I can ! |
manulelutin |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ho le gamin la tripotte !! quel pervert |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:36:57 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Yoshikawa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca deviens spécial la...je crosi qu'elle se fait un film la... |
Yoshikawa | La mère qui arrive a se prendre quand même la tête avec sa fille Message édité par Yoshikawa le 20-06-2009 à 00:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:38:56 ![]()
|
Nozdormu | lol les photos de mec à poil sur le mur derrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:39:19 ![]() et elles arrivent à communiquer |
Yoshikawa | Elle a eu un accident ? j'ai pas bien suivi le début. |
manulelutin |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain mais tf1 quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 00:42:14 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |