Pavay ?
ENTRETIEN EXCLUSIF : Pedro, fan de tuning, vu dans l'émission "Confessions intimes" répond aux questions de Bidulo (http://www.Bidulo.com) et Agapi (http://www.Agapi.fr.st)
Bidulo dit : Monsieur G. bonjour
Agapi dit : Bonjour
Pedro dit : je suis la tu serais pas le mec de www.bidulo.com ?
Bidulo dit : oui, pourquoi ?
Pedro dit : ben les sites de ce genre je m'en passerais bien en ce moment, d'autant que vous parler de moi sans me connaitre
Bidulo dit : Ne souhaitez vous pas vous exprimer en toute objectivité ? Livrer votre version des faits, sans retouche ?
Pedro dit : t'avait l'air bien content de te foutre de ma gueule alors pk tu veut ma version tu t'en doute très bien de ma version, pourquoi ces injures gratuites ta que ca a faire?
Bidulo dit : donc ma première question : est-ce TF1 qui vous a contacté ou avez vous pris contact avec la rédaction de l'émission ?
Pedro dit : ils on vu mon site et m'on appeller il m'on demander si ca nous interessait comme des idiots on a accepter de faire la commédie juste pour passer a la télé, je sais c'est con mais bon c'est comme ca
Bidulo dit : il y a eu un entretien avant l'émission, une sorte de casting ?
Pedro dit : ben elle nous a poser pas mal de questions par tel
Bidulo dit : il y avait d'autres personnes qui auraient pu faire ce thème de reportage ? ou alors c'est vraiment vous qu'ils voulaient ?
Pedro dit : ben il nous on dit qu'il y en avait plusieurs c'est pour ca qu'on en a rajouter une couche pour que se soit nous
Bidulo dit : dans quel sens "rajouté une couche" ?
Pedro dit : l'histoire que ma femme prend le bus juste parce que je ne lui laisse pas la voiture en faite c'est pas vrai c'est que elle travaille a peugeot et il faut une demi heure pour trouver une place de parking alors elle prend le bus car en plus c'est gratuit moi aussi j'y travaillais (jusqu'a decembre 2003) et j'y allait en bus aussi
Agapi dit : Les posters, la moquette, vous avez tout installé avant leur arrivé ?
Pedro dit : la moquette non je l'avait mise car on a changer la moquette de la chambre de la p'tite et plutot que la jeter on la mise au garage car si on tache le sol on a la caution dans le cul
, les poster dans l'appart on les a rajouter expres, bref plein de choses
Pedro dit : ben comme ca quoi on pensait pas qu'il me demanderais de faire l'inspection de la voiture simuler l'appel du banquier et tout ca mais ils ont filmer33 heure et dans ses 33 h il y en a au moins 20 de bon moment evidement on en voit pas une goute
Bidulo dit : simuler l'appel du banquier ? c'était qui au téléphone ?
Pedro dit : ben y avait personne au tel c'était ce qu'ils appellait "des plans de coupe". En plus ils nous on pas pris pour des fous comme vous tous ils nous envoye souvent des sms en disant qu'ils on passer un agreable moment les bouffe et les sorties ensemble était géniales et que si on passait a partis qu'on devait les appeller
Agapi dit : A un moment on voit votre femme pleurer, était-ce de la comédie ?
Pedro dit : quand ma femme a pleurer c'était pas de la comédie mais elle disait juste avant qu'elle était heureuse et que rien ne nous séparerait mais bon ils on pas mis non plus
Pedro dit : le titre qu'ils on diffuser pendant le reportage "il aime sa femme mais préfère sa voiture" es complètement stupide je ne sais pas se qui leur a pris de mettre ca
Bidulo dit : Pourquoi avoir accepté alors que c'était évident que vous alliez passer pour un monstre ? Pourquoi être allé jusque là, jusqu'à mentir sur vous même, jusqu'à passer pour un goujat, juste pour passer à la télévision ?
Pedro dit : ben on ne savait pas qu'ils allait forcément mettre que du mal on pensait qu'ils allait montrer quand on fesait les cons et qu'on sortait au resto dans les parcs et tout ca je sais on es les plus gros naif du monde mais tt le monde n'est pas parfait, ben y a des choses vrai notement le faite que je suis très jaloux la scène du décolleter était vrai, mais bon c'est mon caractère et puis c'est tout
Agapi dit : Effectivement, les sorties et les restos, ça n'est pas vraiment intéressant pour les téléspectateurs, vous auriez du vous en douter
Pedro dit : tu croit vraiment que je serait aller acheter des néon si j'était a découvert, qu'on serait aller au moulin au resto et tout ça
Agapi dit : Ca dépend.. si les néons sont très jolis..
Bidulo dit : A aucun moment vous n'avez eu peur de l'image que vous pourriez donner de vous et de votre couple dans le reportage ?
Pedro dit : ben si mais c'était un peu trop tard pour y penser ils était deja chez nous ils avait fait 500 bornes que dire ?
Bidulo dit : vous avez touché des indemnités financières à titre de dédomagement pour ce reportage et pour le temps passé ?
Pedro dit : non on n'a rien eut si ce n'est que je passe pour un bouffon de première et que ma femme se fait passer pour une maltraité, et puis on es pas des victimes car on a signer et puis ils n'ont pas tout inventer mais ils nous on demander de faire des scènes et encoreusement ils m'ont poser des questions abérente du style classe dans l'ordre de préférence : ta femme, ta fille ou ta caisse ? esque tu lècherais ta voiture ? et j'en passe...
Agapi dit : Pourquoi lècheriez vous votre voiture ?
Bidulo dit : le feriez vous ?
Pedro dit : ben non je ne le ferait pas mais ils m'on poser quand meme la question
Bidulo dit : comment se passent les relations avec votre femme actuellement ? comment elle prend tout ça ?
Pedro dit : ben elle, elle s'en fou un peu moi aussi car tout les gens vers chez nous , nous connaise et on bien rigoler car ils savent qu'on en a pas mal rajouter et que tf1 a pris des réponses a des questions pour la mettre a d'autre mais ce qui nous gene le plus c'est la réput sur le net
Bidulo dit : la réputation sur internet compte plus que le regard des personnes dans la rue ?
Pedro dit : les gens dans la rue savent que c'est des conneries car on es une petite ville
Bidulo dit : comptez vous attaquer TF1 en justice ?
Pedro dit : je ne peut pas car j'ai signer un droit de diffusion le premier jour de leur reportage
Bidulo dit : pendant combien de temps leur avez vous cedé votre droit à l'image ?
Pedro dit : 2 diffusions
Agapi dit : Ah alors la rediffusion de ce soir est donc bien prévue ?
Pedro dit : ben malheureusement oui ils m'ont dit qu'ils brouillerai ma bande paresoleil mais qu'ils était obliger de la rediffuser
Bidulo dit : Pourquoi avoir fermé vos sites alors que la fréquentation était exceptionnelle, vous auriez pu promouvoir vos activités et simplement fermer le forum non ?
Pedro dit : oui c'est vrai mais ca m'a énerver quand des cons critiquait la caisses des autres membres du club
Bidulo dit : Vous allez enlever le pare-soleil de la 306 maintenant ?
Pedro dit : c'est pas prévu, pour le moment
Bidulo dit : donc le site va réouvrir ?
Pedro dit : quand les choses se seront tassé un peu 1 mois 1 ans ??????????
Bidulo dit : comptez vous, comme vous l'avez déclaré, arrêter le tuning ?
Pedro dit : j'y ai pensé mais ma femme ne veut pas et puis je vais pas arrêter à cause de ça!
Bidulo dit : vous serez donc au meeting du 28 ?
Pedro dit : ben j'ai pas trop le choix je suis le président du club organisateur!
Agapi dit : Pendant ce temps, votre femme ira-t-elle en boîte ?
Bidulo dit : en after
Pedro dit : ???? c'est à elle de voir!
Bidulo dit : Recherchiez vous la considération des autres adeptes de tuning en passant sur TF1 ?
Pedro dit : non pas du tout je vous rappel au passage que c'est une peugeot mazout que j'ai c'était pour déliré mais je ne savais pas que se serait monté comme ça et que ça aurait pris cette ampleur
Bidulo dit : au passage, 22000€ ça ne fait pas 130 000F, plutôt 144
Pedro dit : ah ben ça prouve bien que c'est des conneries et puis pendant qu'on es dans les "au passage", si j'aurais mis 22000 euros dessus ça ne serait plus une 306 mais un avion
Bidulo dit :elle a couté combien réellement ? 5-6000€ ?
Agapi dit : Ca dépend si vous achetez beaucoup de néons
Pedro dit : lol,environ 85000 frs en comptant le prix de la voiture (achetée d'occasion)(par ma femme)
Bidulo dit : la mazda ça doit couter super cher en assurance, moi je vois que je paye dejà 700€ pour une 106 de merde
Pedro dit : ben la voiture a coutée cher mais le kit carrosserie ne coute rien puisque je le fait
Agapi dit : Moi je n'ai pas de voiture mais ma carte orange me coûte 2000fr par an
Bidulo dit : L'autre jour je partais en vacances, putain j'ai grillé mon moteur en route, la galère j'ai dû louer une dépanneuse pour traverser l'ardèche pour la récupérer, enfin passons
Pedro dit : mais l'assistance fait partie de ton assurance !
Bidulo dit : ben ils me l'ont juste dépannée jusqu'au garage le plus proche et m'ont payé le taxi pour faire 300km les rats
Pedro dit : putain meme pas prêté une autre? radin!
Bidulo dit : que dalle, je suis à la Macif, si je peux leur faire un peu de pub ça me fait plaisir
Agapi dit : Ca aurait pu être pire, ils auraient pu vous prêter un vélo.
Bidulo dit : ah oui, traverser l'ardèche à velo, ça doit être très sympa, les petites routes, les vaches dans les champs
Pedro dit : ben tu va rire mais je suis à la macif aussi !
Bidulo dit : mais bon, tout ce qu'elle a de tuning ma voiture c'est un autocollant sur la vitre arrière
Pedro dit : ah ben chacun sa passion !
Bidulo dit : et pas un gros "the machin touch" nan, un autocollant du parc asterix
Pedro dit : original !
Agapi dit : Moi je collectionne les étiquettes de fruit, ça pourrait peut être intéresser Confessions intimes
Pedro dit : qui sais mais j'ai oublier de t'expliquer autre chose, c'est pas vraiment tf1
Agapi dit : C'est M6 ? Je me suis trompée de chaînes ?
Bidulo dit : TV5 ? Al Jazeera ?
Pedro dit :en faite, c'est julien courbet qui à ouvert sa propre entreprise qui s'appelle "quai sud"
Bidulo dit :ah ben oui, c'est lui qui produit
Pedro dit : et c'est eux qui produisent sans aucun doutes, confessions intimes etc, et ensuite il vend a tf1 donc tf1 es un peu excuser ! c'est plutot courbet qui fait semblant d'aider les gens le vendredi soir alors qu'il se fou de leur gueule dans d'autres émissions
Agapi dit : Oh et dans "sans aucun doute" c'est aussi des gens qui ont des faux problèmes ? Leurs voisins ne déversent pas des matières fécales sur leurs palliers ?
Bidulo dit : ah j'ai vu ça, c'est immonde
Pedro dit : ????????
Bidulo dit : des histoires de voisinage, il adore ça courbet
Agapi dit : Il va donc falloir s'intéresser au cas "Courbet"
Bidulo dit : ben j'ai pas son pseudo msn tu m'excuseras
Pedro dit : C'est pour ca que tf1 veut repasser la redif car ils ont achetée l'émission
Bidulo: mais personne regarde la télé à 2h du mat, enfin moi je regarde histoires naturelles la nuit mais bon, je dois être le seul
Pedro dit : ben une version es déja sur e-mule!
Pedro dit : non j'aime bien tout pour la chasse ou la pêche a 5h du tam sur tf1 lol
Bidulo dit : j'avais vu un reportage sur la chasse aux ragondins vraiment passionnant, ils les tuent avec des gourdins
Pedro dit : ben moi je trouve qu'il y a que quand il dressent les chiens qui es intéressant le reste c'est un peu n'imp
Agapi dit : Oh je l'ai vu aussi, même qu'ils offrent des fleurs à leurs compagnes avant le rapport sexuel
Pedro dit : lol
Bidulo dit : elle a un peu picolé, un panaché à midi
Pedro dit : ah ca fait pas de mal de tps en tps
Agapi dit : Ou je dois encore me tromper de reportage
Bidulo dit : bon ben que de vérités rétablies d'un coup. Pedro n’est pas un gros con et les ragondins sont massacrés
Pedro dit : ben voila quoi donc maintenant libre a toi de penser ce que tu veut
Bidulo dit : on va faire notre possible pour informer tout le monde, et faire cesser le meutre de ces rongeurs
Agapi dit : Oui, nous allons faire quelques découpages et publier tout ça, vous n'aurez plus de problème après cela
Bidulo dit : oui enfin si, mais disons que ça a été super sympa de papoter avec toi pedro
Pedro dit : oh je m'en fiche un peu j'ai tout eut je suis rodé maintenant
Agapi dit : d'autres rayures sur votre voiture ?
Pedro dit : non en sécurité lol
Pedro dit : j'ai le droit de faire une phrase machos?
Bidulo dit : oh oui !!
Agapi dit : Oh bah oui, on adore ça, vas y
Bidulo dit : les femmes au fourneau !
Pedro dit : j'men fiche c'est la voiture de ma femme, je plaisante bien sur
Bidulo dit : on dirait la pub pour la 106, la femme qui veut pas prêter sa voiture à son mari "chérie tu me pretes ta 106 ?"
Bidulo dit : ah merde, j'ai une voiture de femme
Agapi dit : Moi j'aime bien la pub royal canin pour chat
Pedro dit : en plus le pire c'est que la c'est elle qu'a la voiture et je ne sais meme pas ou elle est, après ca on va dire que je la séquestre !
Agapi dit : Peut-être qu'elle est chez le voisin ?
Pedro dit : c'est vrai que pour ses fringue je le reconnait je suis chiant mais bon chu italien j'y peut rien
Pedro dit : ben j'irait voir la voisine alors !
Agapi dit : Moi je suis belge, mais vous l'aurez deviné
Bidulo dit : Monsieur et madame Talu ont 4 fils comment les appellent-ils ?
Pedro dit : ben fais gaffe parce qu'a force de faire des vannes à deux balles on va finir par t'appellé pedro lol
Bidulo dit : Jean, jean, jean et jean... les 4 jean talu, désolé
Agapi dit :Tu es Belge aussi Bidulo ?
Bidulo dit : nan je suis juste très con
Bidulo dit : bon pedro tu mates la rediff ce soir avec nous sur msn ?
Pedro dit : si tu veut oui
Bidulo dit : Bon ben alors à ce soir pedro
Agapi dit : Faut que j'aille acheter un pack de bière pour ce soir.
Bidulo dit : et des chips
Pedro dit : prend des 1664 j'aime pas trop les kro!
Agapi dit : okesh
Bidulo dit : perso je bois que de la despe
Agapi dit : Ah, en plus, il va y'avoir la fille avec les TOC
Pedro dit : la pauvre c'est une gamine on peut pas se foutre de sa gueule malgré que c'est lol quand meme
Bidulo dit : t'es monstrueux mais c'est vrai que c'est marrant, allez, à ce soir !
Agapi dit : A ce soir Pedro, tape m'en 5
Pedro dit : 55555 lol
Pedro dit : j'ai les mains sale je vient d'aller pisse et je ne me suis pas lavé les mains alors je t'en taperais cinq ce soir lol
Message édité par math2k le 01-06-2004 à 00:02:03