| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
mistersid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 01:04:11 ![]() ![]() |
mistersid |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
la mere aussi --------------- He likes the taste... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
mistersid |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sa mère c'est dommage qu'elle est la machoire large sinon elle serait complétement poutrable --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 01:06:49 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
sweetiiiie |
mistersid |
|
Le General | Comment il est incédible avec sa dégaine, sa tête et sa voix.
--------------- Zbeub zbeub. |
Rockstopper |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le General |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais c'est mou du slip, qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Le General |
mistersid |
|
floootheone Jack's colon | Ils sont d'une vulgarité entre frères et soeurs --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yoshikawa |
mistersid |
|
Le General |
manulelutin |
|
floootheone Jack's colon | Pourquoi aucun des enfants n'a la mâchoire de sa mère ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
amdvsintel | y a le grand frère mardi? |
manulelutin |
|
amdvsintel |
Le General |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-02-2009 à 01:22:50 |
manulelutin |
Quand Pascal, ce boulet, pense améliorer son contact avec le jeune con en lui presentant un des cassos qu'il a "sauvé" (le "coiffeur", un des bon cas du grand frère, déjà commenté içi). Pertes de 2 cassos pour le prix d'un. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 07-02-2009 à 01:23:44 |
Le General | En plus il a un cheveux sur la langue --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |