| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
jivede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:13:55 ![]() ![]() |
Djall |
|
xman branleur |
Djall |
Djall |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Décevant hein ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | P'tain y'a un super téléfilm là sur TF1.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Laurent_g |
|
latoucheF7duclavier |
Anyway, c aussi bien que ça soit fini. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:58:42 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Laurent_g |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
|
Laurent_g |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Greg le millionaire j'ai trouvé ça bien : c'était drôle, et pas un truc aussi pervers que StarAc, ou on fait rêver le jeune public en lui racontant du vent pour le faire voter/acheter/payer. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Laurent_g |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nan nan nan : on fait rêver les candidates, pas les gamines devant leur post en leur prométant qu'elles peuvent faire pareil, et que ce qui se passe devant leurs yeux dérrière l'écran, c'est EXTRÊMEMENT important, et que les sentiments sont EXTRÊMEMENT forts, et qu'il faut qu'elle vote, c'est une question de VIE ou de MORT.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si si, j'ai entendut parlé de l'île de la tnetation 3.
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | D'ailleur, le Greg2, ce doit être les pubs qu'on voit depuis un jour ou deux : c'est à peu près les mêmes que l'année dernière j'ai l'impression (même design, même discours).
Message édité par timekeeper le 13-12-2003 à 19:26:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah y suffit qu'ils en aient tourné 2 a peu pres en meme temps ... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sur France 2, Frédérique Joly avait un de ces rires forcés... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Shaad | C'est déjà arrivé ça qu'un gars refuse de venir à l'émission des 2 guignols là ? |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je crois oui, d'avoir vu les coulisses vides de leur invité au moins une fois...
Message édité par timekeeper le 15-12-2003 à 23:48:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 00:18:55 ![]()
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "J'te veux Message édité par timekeeper le 16-12-2003 à 00:22:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 00:21:30 ![]() Moi je dis rateau |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai l'impression qu'elle va luiannoncer qu'elle à trouvée qqun d'autre --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
space droid |
Message édité par space droid le 16-12-2003 à 00:23:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |