| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 22:28:15 ![]() ![]() |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 27-12-2008 à 22:32:47 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 27-12-2008 à 22:34:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain c'est pour des enfants malades en plus ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manulelutin | venez sur la 2, c'est the moment. |
Oriane |
|
gggl |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 20:16:04 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
pharmajo | Y'a juste eu un superbe ushuaia en HD native. Mais effectivement, pas de merde habituelle |
Oriane |
|
sweetiiiie | bon, il reste du monde pour la grande qualitaÿ du réveillon ou tout le monde festoye ? Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 31-12-2008 à 20:54:52 --------------- Et si le ciel était vide... |
jerome38 | Que des jeunes premiers en guest |
floootheone Jack's colon | Je suis pour l'instant en grande consternation devant cette émission --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | et ça les fait rire de saoûler un pauvre escargot --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい | Hello,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
sweetiiiie | le truc avec marc veyrat me fait toujours autant rire --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい | Ils auraient pas pu faire un best of confessions intimes, grand frère, c'est quoi l'amour, vis ma vie, bataille et fontaine, etc, de la vraie qualitaÿ quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
Mister Yoda |
|
Ghost_Buster |
castormalin 上手くなりたい | Tellement vues ces séquences que j'ai l'impression qu'elles se sont imprimées sur mon ADN --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie |
Mister Yoda |
|
floootheone Jack's colon | Ouais c'est palpitant tout ça... --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie | c'est pas mauvais ce sabayon langoustine/saint-jacques --------------- Et si le ciel était vide... |
Ghost_Buster | C'est super nul sur la une en plus là |
Mister Yoda |
|
floootheone Jack's colon | Vais ptet me rouler un autre truc à fumer alors --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |