| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 00:36:30 ![]() ![]() |
nicky78 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://membres.lycos.fr/columbomania/episodes.html
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dje33 | heu aujourd'hui c'est le mega avocat qui tuait sa femme
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vi vi, les autres épisodes cités, c'est juste que "ils" trouvent qu'ils font aussi partis des "plus rediffusés" Message édité par timekeeper le 20-05-2004 à 01:14:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Origan | Columbo strobo |
Kadounet |
|
Origan | la semaine dernière ils avaient mis la BAC à la place |
Laurent_g | redif vis ma vie now
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 01:26:36 ![]() ![]() |
barbawing |
|
Nico [PPC] | Columbo ça vaut pas Maigret |
mini-mousaille ♡♥♡ | putain c a deux pas de chez moi !!! lol --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
p@radox |
|
Kadounet |
encore |
Laurent_g |
|
Kadounet |
pas eu le temps de vraiment regarder Maigret, Columbo tu accroches très facilement, il me semble que tu as besoin d'entrer un peu plus dans l'univers de Maigret.
|
p@radox | ce qui est bien avec Columbo, c'est le principe de l'enigme inversé, ça c'est génial |
Kadounet | clair, tu regardes le générique et tu connais le tueur |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ah vi tien --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vincen MacDoom dans CMC !
Message édité par timekeeper le 20-05-2004 à 13:54:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca s'appel "nos meilleurs moments", donc ce doit être une rediff'... mais comme à l'époque il était moins connu, ça n'a pas fait grand bruit sans doute. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimette_ |
Till Lindemann heirate mich | pas le matos pour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 20-05-2004 à 14:02:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Palo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Xman à mis une caps sur le topic de La Ferme
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ptibat |
--------------- flick r |
ptibat |
pn2 | present! |
Palo | ah ouai merde c'est vrai on est jeudi |
orenb | Présent |
ptibat |
--------------- flick r |
Laurent_g | hello |
ptibat |
Message édité par ptibat le 20-05-2004 à 23:27:45 --------------- flick r |
Laurent_g | niquage avec elodie |
ptibat |
pn2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |