| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 00:32:36 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 13:32:30 ![]() Le début de l'épisode |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Walker il pleure --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un devant cçc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 18:14:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Hello Sweetiiiie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sweetiiiie | l'est vert son boeuf --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい | C'est de pire de semaine en semaine, comme les autres rubriques d'ailleurs Message édité par castormalin le 26-10-2008 à 18:41:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Angellus2 | Tiens, comme c'est étonnant
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
castormalin 上手くなりたい | Il y en avait une sur un syndrome Gilles de la Tourette qui avait témoigné chez JMM qu'on lui avait dit d'exagérer certains trucs. Elle avait beaucoup moins de tocs que dans ses pires moments grâce notamment à l'aide d'une assos. Mais dans le tournage on lui a demandé de jouer les situations du pire de sa maladie. Une sorte de best of de ses pires moments quoi. Heureusement la brigade du fake d'hfr n'est pas dupe et grâce à elle la vérité aura toujours le mot de la fin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 19:51:54 ![]() C'est sensé être drôle le truc qui passe en ce moment ? |
grozibouille | LOL Laurence Ferrari qui lance son sujet au JT et après un bug technique qui dit en live: "c'est quoi ce bordel ??"
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
o_BlastaaMoof_o |
Iteza In selected theatres | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
yoda34 Chemical Worker | un des meilleurs Pixar à mon gout |
yoda34 Chemical Worker |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, ça fait sourire quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
o_BlastaaMoof_o |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mxtrem |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain prk fallait il qu'Amanda Lear fasse une voix de ce dessin animé ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-10-2008 à 21:49:44 |
manulelutin | j'adore ce film, dommage qu'on ai pas eu aussi le court avec jack jack Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-10-2008 à 22:05:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Chuis décu, j'attendais un clin d'oeil a Star Wars avec la poursuite dans la foret avec les 2 machins qui volent --------------- iRacing, LA simu automobile |
manulelutin |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, place à un vrai film culte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 22:51:27 ![]() En voila un film qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |