| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:18:57 ![]() ![]() |
max2048 Begin The Begin |
Laurent_g |
|
dje33 |
|
Kadounet |
sérieux ? ça va partir en Duke Nukem |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais kan t rond et ke tu "leches pas le cul des flics" bah tu passes la nuit en degrisement et t'as mal aux poignets apres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Laurent_g |
|
poule55 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:23:20 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | De toutes facons quand on a rien a se reprocher... ca va bien avec les flics |
Kadounet |
c'est clair que le risque est important, et la vie de famille doti en pâtir (menaces, je ne crois pas que ce soit courant, vaut mieux pas les faire chier |
Laurent_g |
|
mister_nice |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | "ci pas moi msieur...jsuis innocent" |
Laurent_g |
|
Kadounet |
tu es dans quelle voie actuellement ? il doit y avoir moyen de trouver des passerelles |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
hyperboleske |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Laurent_g |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
pn2 |
Kadounet |
prend le n° de Gérard de la BAC à partir de maintenant |
Kadounet | il achète par internet et au marché |
Laurent_g |
|
Kadounet |
mister_nice |
|
surtout ke "l'etat d'ivresse manifeste" n'a pas besoin de justification --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
|
je c tres bien, g jamais eut d'emmerdes, et dans ma voiture de papy (xantia powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ca m'énerve les mecs qui disent "j'suis innocent" c pas moi...
|
Kadounet | pas mauvais l'indic |
hyperboleske | comment ils démontent les lambris !! |
mister_nice | Pt'ain mais Marseille on est de quel côté de la méditerannée ? |
poule55 | le mec c gordon freeman dans Half life avec son pied de bige |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Gerard dans Half Life avec son pied de biche |
Laurent_g |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | héhéh grillaid de 3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |