| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 00:11:40 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
jerome38 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 00:13:54 ![]()
Salutation.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 00:15:11 ![]()
Au moins tu vois d'où il tire et là tu peux aller le shooter.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 00:16:12 ![]() Mes aïeux quel reportage |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 03-09-2008 à 00:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 00:20:32 ![]() Ptin j'espere que quelqu'un va uploader le trailer parceque la ... c'était dantesque. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 00:20:32 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | J'ai le trailer du reportage, celui diffusé dans le JT du 20h ? |
grozibouille | tiens les militaires en herbe sont là ce soir ! |
quicksilver01 | Bonjour,
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 00:27:31 ![]()
|
grozibouille |
|
quicksilver01 | Nan c'est juste pour savoir, elle est connu sur tf1 ou je me trompe? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Nico [PPC] |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
quicksilver01 |
Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grozibouille |
|
Plus sérieusement je pense qu'il vaut qd meme mieux reflechir un minimum a ce que tu fais, parce que perdre 2 hommes pour tuer un ennemi je suis pas sur que ce soit bon à la longue pour le moral de tes troupes Et oui pour la 2e partie de ta phrase, c'est d'ailleurs ce que je pensais sans le dire dans mon post, mais ça fait pas trop avancer le schmilblick, vu qu'a priori il n'existe pas de facon "propre" (ie minimisant les pertes civiles) de vaincre les talibans Message édité par Juju_Zero le 03-09-2008 à 00:40:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
coyotepowa | J'suis le seul à remarquer que TF1 n'a pas encore la démolition du mur de berlin dans sa base de données??? Vu ce soir au JT...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 04-09-2008 à 03:00:11 |
Tristou Keep calm and hack cookies | saison 4 de RIS, de la qualitaÿ --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il est passé où M.arc ? pas vu le premier épisode c'était ptetre expliqué...il est partit chercher sa femme au boultikistan ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Tristou Keep calm and hack cookies | ARGENT ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lovelyJ | c'est quoi cette séquence stand up chez cauet? c'est tout nul --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
fayerworks |
Et il a tenté d'expliquer la riposte graduée du projet de loi Hadopi Message édité par fayerworks le 04-09-2008 à 22:56:02 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il essaie de reconquérir la ménagère de moins de 50 ans --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il a volé la veste a Ardisson ?
--------------- ... |
madeux Up The Irons ! | mais lol .. je tombe sur cauet ... j'entend une etudiante : "je fais des etudes de pressing" |
sweetiiiie | cécile, j'espère que la prochaine employée de pressing à qui tu apporteras tes fringues, te flingueras ta robe préférée --------------- Et si le ciel était vide... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est complètement pourri le début de la Méthode là --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sweetiiiie | tiens, un nouveau --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |