| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 00:54:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:54:32 ![]() ![]() |
SubliminalWine |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 00:56:40 ![]() C'est insensé cette histoire.
|
KapweT L'exocet. |
Mais sans être méprisante envers ces dames, il faut se mettre à la place de quelqu'un qui n'a pas forcément fait d'études, qui n'a pas l'habitude du monde médical et qui prend la parole de son médecin pour parole d'évangile.
Message édité par KapweT le 30-08-2008 à 00:59:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 01:03:11 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Ce que je n'arrive pas à concevoir, c'est qu'il a quand même été assisté. L'opération n'a pas été menée de bout en bout par lui seul : les infirmières, l'anesthésiste, chépa. Que personne ne se pose la question et/ou ne signale. Même la justice mis à part, comment peut-on encore se regarder dans le miroir si on a laissé faire ça. Message édité par KapweT le 30-08-2008 à 01:04:50 |
SubliminalWine | Putain mais y a vraiment des WAGONS de médecins incapables en France et des hopitaux irresponsables quoi !!!
|
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 01:04:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 09:37:29 ![]()
|
Oriane |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Je sais si c'est passé inaperçu mais:
Message édité par bigmatt753 le 31-08-2008 à 00:42:56 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
caudacien |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Lugz • | la miss chazal qui a apparemment retirer son soutif en plein journal pour le plaisir de nos yeux |
Oriane | |
Oriane | ah ben oui voilà la crêche pour chien j'arrive bien... Message édité par Oriane le 31-08-2008 à 18:22:50 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | praysent ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
sweetiiiie | 'soir --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 20:00:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 23:29:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 23:40:29 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ex-Floodeur La Source | PPDA qui fout la merde : http://www.ozap.com/actu/patrick-p [...] tf1/159132 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Angellus2 |
foul Amiga forever... | c'est moi ou elle a les seins au niveau du nombril --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
pakbo59 profil: Motivateur | C'est quoi le délire la? C'est qui les personnages?
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:50:23 ![]() Cyril qui se fait sucer, et Alexandra qui se fait sodomiser par John david |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:01:45 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | Nonce paolini, le nouveau patron de tf1
--------------- HFR tools |
loulou le marlou |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 22:06:52 ![]()
Moi !!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |