| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:23:16 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Papepipoupu |
|
manulelutin |
|
manulelutin |
|
Angellus2 | Sur Pierre-Loup Rajot
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Papepipoupu |
manulelutin |
a une epoque je bossais a coté du cours florent. Je croisais les petits etudiant(e)s tous les midis. je regrettes aujourd'hui. Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:31:41 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:30:10 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Il est arrivé quoi à la femme de Marc ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:38:07 |
edit: c'est quoi le truc qui arrive avec ménibus? Message édité par bigmatt753 le 07-08-2008 à 22:38:06 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
KapweT L'exocet. | Après la lavande, la noix de coco. Episode prochain : poivrons. |
Angellus2 |
KapweT L'exocet. | Ou alors il a faim. On n'abandonne pas 60kg de viande dans la nature sans rechercher un peu. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Depuis quand la drépanocytose détruit la rate ? maladie du sang, hémoglobine de la forme d'une faucille qui a du mal a circuler stoo --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 23:01:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | ce n'est pas la la principale raison, la drepano c'est le truc qu'on voit en cours de bio en 2nd donc faudrait quand même qu'on explique pourquoi sa fait gonfler la rate Appelez moi [H]ouse ! Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 07-08-2008 à 23:03:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
manulelutin |
s'ils pouvaient mettre House a la place de ca Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 23:04:16 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Qualité le mercredi, Qualitaÿ le jeudi Message édité par Turbo16 le 07-08-2008 à 23:07:58 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Il est vachement beau Marc Message cité 2 fois Message édité par Aaliyyah le 07-08-2008 à 23:11:37 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
KapweT L'exocet. | Brad Pitt est mieux. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Tristou Keep calm and hack cookies | D'ailleurs, cet acteur double Largo Winch, j'y repensais tout à l'heure --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
KapweT L'exocet. | Il a aussi doublé le méchant dans Die Hard IV, Timothy Oliphant. |
Oriane |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 23:42:03 |
manulelutin | pas mal l'emission avec les "aventuriers" Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 23:44:02 |
Oriane |
|
Zangalou |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-08-2008 à 19:27:29 |
Papepipoupu |
|
Papepipoupu |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |