| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:49:25 ![]() ![]() |
Oriane |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 07-08-2008 à 21:50:45 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | "L'humidité se condense tjrs sur les parois froides" MOTO spoted |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | "Fiché pour excès de vitesse" |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nico [PPC] |
|
Oriane |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 07-08-2008 à 21:53:45 |
KapweT L'exocet. | "Des gants de chimiste!! Ca s'appelle des gants en latex, qu'on peut acheter n'importe où qu'on soit chimiste, cuisinier ou désanusseur de porc.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-08-2008 à 21:54:46 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Papepipoupu |
|
KapweT L'exocet. | Et le mec il est TROP fort : il fait sa thèse et en même temps bosse à temps plein pour la police scientifique.
Message édité par KapweT le 07-08-2008 à 21:58:01 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | La dégaine des militaires Message édité par Paul Marcel1 le 07-08-2008 à 21:59:55 |
manulelutin | rolalala, je suis tombé sur RIS la.... j'avais jamais vu. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:05:30 |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
KapweT L'exocet. | Presque aussi bon que de la télé réalité. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Le montage d'inspiration 24 |
Papepipoupu | Série française, what else ? |
manulelutin | wouha !ils mettent même des filtres de bruit avec after effects pour les flash back ! |
Oriane | Bon ben moi j'ai viré je me regarde un bon petit "Enfer du devoir" NA |
KapweT L'exocet. |
Papepipoupu |
|
manulelutin |
|
manulelutin | hahahahahaha les annalyses Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:15:52 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Papepipoupu |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:14:59 |
KapweT L'exocet. |
|
manulelutin | j'arretes, j'ai mal aux côtes. j'ai jamais vu des acteurs jouer aussi mal. on dirait qu'il lit son texte tout en serrant les fesses pour cause de diarrhée Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:18:48 |
Oriane |
|
KapweT L'exocet. | Le gras, ne serait-ce pas une sorte de crème pour les mains à la lavande ou une connerie du même acabit? |
Papepipoupu |
|
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:21:24 |
Oriane |
|
Papepipoupu |
Papepipoupu |
|
manulelutin |
pourtant, y'a du level. Message édité par manulelutin le 07-08-2008 à 22:26:29 |
humour caustique ca me fait penser à un fait ce matin au taf: ya un mec il me parle en portugais sachant que je viens du Brasil. mais je parle pas un mt de sa langue et lui dit. Là il me parle en espagnol et lui dit que je parle qu'anglais et allemand. Il me fait: Moi je parle allemand que sous la torture et là je lui lance: comme en 42
Message cité 2 fois Message édité par bigmatt753 le 07-08-2008 à 22:23:19 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |