Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  11262  11263  11264  11265  11266  11267
Auteur Sujet :

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

n°2582778
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2004 à 01:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tristanf a écrit :

elle avait vraiment l'air shooté eve angeli là [:mlc]

non non c est au naturel  ;)  [:joce]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 01:14:05  profilanswer

n°2582785
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-04-2004 à 01:15:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

non non c est au naturel  ;)  [:joce]

:lol:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2582852
Nico [PPC]
Posté le 28-04-2004 à 01:28:12  profilanswer

J'adore l'autre sur la 6 :
"Moi j'ai une éducation, une culture, une intelligence(...) j'en ai assez de vivre dans cet environnement malsaine (...)C'est invivable de vivre ici"

[:toto le hros]

n°2582987
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-04-2004 à 02:24:58  profilanswer

Ils sont mauvais ces chasseurs ! 2 h qu'ils courent après ce chevreuil bordel :D

Ah merde, ils viennent de le chopper :o

n°2582994
Zangalou
Posté le 28-04-2004 à 02:39:52  profilanswer

jai limpression dentendre les zik de resident evil la

n°2586036
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 15:09:29  answer

VirtualSeb a écrit :

Ils sont mauvais ces chasseurs ! 2 h qu'ils courent après ce chevreuil bordel :D

Ah merde, ils viennent de le chopper :o

on sent les gens overbookés sur ce forum  [:lektronlibre]

n°2586062
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 28-04-2004 à 15:12:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'adore l'autre sur la 6 :
"Moi j'ai une éducation, une culture, une intelligence(...) j'en ai assez de vivre dans cet environnement malsaine (...)C'est invivable de vivre ici"

[:toto le hros]

Ouais ça je l'ai vu celle la elle ce la pête pas trop :na:  
Déja dêtre entré ds les colocataires je c'est pas si c'est une preuve d'intelligence? :sarcastic:

n°2586439
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-04-2004 à 15:49:19  profilanswer

Djirome a écrit :

on sent les gens overbookés sur ce forum  [:lektronlibre]

j'ai pas dit que 4h de sommeil c'était suffisant :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2587095
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2004 à 16:51:41  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

j'ai pas dit que 4h de sommeil c'était suffisant :o

mais ca l est  ;)  enfin pour moi  :D

---------------
n°2588355
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 19:24:31  profilanswer

Msieurs dames, ce soir,  

Columbo  [:olimou]

Origine : EU. 1990.  
Réalisation : E.W. Swackhamer.  

Distribution : Peter Falk (le lieutenant Columbo), Stephen Caffrey (Justin Rowe), Gary Hershberger (Cooper Redman), James Sutorius (le professeur Rusk)  

Cooper Redman et Justin Rowe, deux étudiants qui tentaient de dérober des sujets d'examen, se sont fait prendre la main dans le sac par leur professeur, monsieur Rusk. Tous deux risquent d'être renvoyés du collège. Pour échapper à cette sanction, Justin et Cooper décident d'éliminer Rusk avant que celui-ci ne les dénonce. Le meurtre a lieu dans un parking. Les caméras de sécurité ont filmé la scène. Mais malheureusement, les visages des assassins n'apparaissent pas sur les écrans de contrôle. Le lieutenant Columbo, qui faisait une conférence au collège ce soir-là, prend les choses en main sans tarder. Il suspecte rapidement les deux jeunes gens.  

Notre avis: Un épisode bourré d'astuces. Columbo se révèle un maître en espièglerie et dévoile des trésors de fausse naïveté.  

Le seul hic, j'ai du le voir au moins deux fois :o
Les rediffusions cay trèèès mal :o

Message édité par Laurent_g le 28-04-2004 à 19:25:31
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 19:24:31  profilanswer

n°2588363
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 28-04-2004 à 19:25:52  profilanswer

Caps :o

n°2588364
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 19:25:53  profilanswer

donc on se rabattra peut etre sur :

Ça se discute      

Jean-Luc Delarue propose de faire le point sur les relations fraternelles dans le contexte familial actuel. Maxime et Rémi sont en compétition depuis leur plus jeune âge. Leur rivalité s'est cristallisée dans une affaire de coeur. Corinne ne supporte pas sa soeur cadette. Elle la jalouse dans tous les domaines. Axel protège son petit frère Léo, trisomique. Durant son enfance, Delphine ne supportait pas sa soeur autiste. Jalouse de l'attention que lui portaient ses parents, elle en avait fait son souffre-douleur. Marion, 10 ans, subit son grand frère, un adolescent agressif et instable. Véronique était très distante de son grand frère jusqu'au jour où elle a dû lui donner sa moelle pour lui sauver la vie.

Message édité par Laurent_g le 28-04-2004 à 19:26:14
n°2588371
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 19:27:04  profilanswer

ou à 20h50 les collocataires mais rien que le jingle, ca me gonfle :o

A vos divx/DVD ! :D

n°2588383
Krapaud
Posté le 28-04-2004 à 19:30:35  profilanswer

j'prends les collocs en divx si qqun veux des séquences il n'aura qu'à me les demander après.

n°2588394
Zangalou
Posté le 28-04-2004 à 19:32:07  profilanswer

ya que ce soir fear factor ?

n°2588397
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 19:32:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

ya que ce soir fear factor ?

Sfini fear factor.

n°2588403
Zangalou
Posté le 28-04-2004 à 19:33:00  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Sfini fear factor.

mercredi soirée de merde donc maintenant

n°2588408
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2004 à 19:34:41  profilanswer

Laurent_g a écrit :

donc on se rabattra peut etre sur :

Ça se discute      

Jean-Luc Delarue propose de faire le point sur les relations fraternelles dans le contexte familial actuel. Maxime et Rémi sont en compétition depuis leur plus jeune âge. Leur rivalité s'est cristallisée dans une affaire de coeur. Corinne ne supporte pas sa soeur cadette. Elle la jalouse dans tous les domaines. Axel protège son petit frère Léo, trisomique. Durant son enfance, Delphine ne supportait pas sa soeur autiste. Jalouse de l'attention que lui portaient ses parents, elle en avait fait son souffre-douleur. Marion, 10 ans, subit son grand frère, un adolescent agressif et instable. Véronique était très distante de son grand frère jusqu'au jour où elle a dû lui donner sa moelle pour lui sauver la vie.

ca va plutot etre ca  :D

---------------
n°2588419
Zangalou
Posté le 28-04-2004 à 19:35:54  profilanswer

cool c a quelle heure ?

n°2588442
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 19:38:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

cool c a quelle heure ?

www.tvmag.com

n°2589175
nicky78
Posté le 28-04-2004 à 21:04:47  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Msieurs dames, ce soir,  

Distribution : Peter Falk (le lieutenant Columbo), Stephen Caffrey (Justin Rowe), Gary Hershberger (Cooper Redman), James Sutorius (le professeur Rusk)  

Cooper Redman et Justin Rowe, deux étudiants qui tentaient de dérober des sujets d'examen, se sont fait prendre la main dans le sac par leur professeur, monsieur Rusk. Tous deux risquent d'être renvoyés du collège. Pour échapper à cette sanction, Justin et Cooper décident d'éliminer Rusk avant que celui-ci ne les dénonce. Le meurtre a lieu dans un parking. Les caméras de sécurité ont filmé la scène. Mais malheureusement, les visages des assassins n'apparaissent pas sur les écrans de contrôle. Le lieutenant Columbo, qui faisait une conférence au collège ce soir-là, prend les choses en main sans tarder. Il suspecte rapidement les deux jeunes gens.  

Notre avis: Un épisode bourré d'astuces. Columbo se révèle un maître en espièglerie et dévoile des trésors de fausse naïveté.  

J'ai dû le voir déja 3 fois et ce soir ce sera la 4e  [:acherpy]  

Mais j'adore Columbo  [:jeje44]

n°2589189
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 21:06:20  profilanswer

oui mais bon au final les rediff ca gave quand meme :o

n°2589207
nicky78
Posté le 28-04-2004 à 21:08:05  profilanswer

Laurent_g a écrit :

oui mais bon au final les rediff ca gave quand meme :o

C'est pas grave  [:power666]

n°2589727
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 28-04-2004 à 22:06:08  profilanswer

krapaud a écrit :

j'prends les collocs en divx si qqun veux des séquences il n'aura qu'à me les demander après.

Dans le sommaire, j'ai cru apercevoir Jessyca topless dans son lit, ils vont sans dout ey diffuser [:mlc]

Ah mais, pusso-like :o

Laurent_g a écrit :

Msieurs dames, ce soir,  

Pareil. Je croyait que peter Falk en tournait encore un par an, mais je vois toujours les mêmes sur TF1. Ils sont très rares ceux qui me semblent vieux (1 seul lors de la dernière diffusion, l'année dernière). En parlant de dernière diffusion, celui-ci en faisait parti :/  

Je crois que je vais noter les-quels passent à à quelle date : pour bien se rendre compte des reddifs...

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2589800
timekeeper
Posté le 28-04-2004 à 22:17:57  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Dans le sommaire, j'ai cru apercevoir Jessyca topless dans son lit, ils vont sans dout ey diffuser [:mlc]

Ah mais, pusso-like :o

:eek: Comment ils ont discrêtement fait de al pub là-dessus, et là ils viennent d'y diffuser : mais sur le plan de profil, l'incrustation du plateau en bas à droite masquait la poitrine, et sur le plan large, ils étaient floutés !

C'est limite publicité mensongère... (et là je m'attend à l'invasion de msg disants que de toutes façon tout est truqué dans ce jeu :D)

---------------
n°2589888
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-04-2004 à 22:32:46  profilanswer

madame fais une soirée fuckerware (un truc ou 20 nana se réunissent pour voir des truc machin pas chart-compilant) ce soir et ya même pas fear factor pour moi qui suis tisseul  :sweat:  
cteu deception

n°2589895
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:33:55  profilanswer

freewind a écrit :

madame fais une soirée fuckerware (un truc ou 20 nana se réunissent pour voir des truc machin pas chart-compilant) ce soir et ya même pas fear factor pour moi qui suis tisseul  :sweat:  
cteu deception

[:wam]

n°2589898
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2004 à 22:34:22  profilanswer

freewind a écrit :

cteu deception

et ca te gene pas  [:wam]

---------------
n°2589903
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:34:55  profilanswer

n°2589907
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:35:35  profilanswer

Missiles d?amour

Pour découvrir leur corps et apprendre ce qui lui donne du plaisir, des femmes se retrouvent dans des soirées baptisées ?Fuckerware?.
?L?Illustré? raconte la première réunion de ce genre qui vient d?avoir lieu en Suisse romande.

Dans un appartement banal situé dans la banlieue de Genève, une dizaine de femmes sont réunies. Des mères de famille, des célibataires et une ou deux divorcées. Moyenne d?âge : 30 ans. Jusque-là rien d?étonnant, relate ?L?Illustré?, sauf que ces femmes ne s?échangent pas des recettes de cuisine et ne parlent pas de leurs enfants. Elles sont réunies pour découvrir les vertus des vibromasseurs et des godemichés : c?est une soirée ?Fuckerware?.

Au centre de la réunion se trouve Anita Wildermuth, 40 ans, ?une Saint-Galloise au rire tonitruant?, qui a ouvert, voilà sept ans, le premier magasin du sexe pour dames dans le pays. ?Deux fois par semaine, Anita s?en va prêcher la bonne parole, ou plutôt la bonne position. Des soirées où, bien souvent, les étudiantes côtoient les paysannes.?

Premier article examiné : un joli vibromasseur en forme de marmotte, ?un drôle de missile noir à tête de dessin animé japonais?, qui a beaucoup de succès et qui passe de main en main. ?Le silicone est incroyablement souple mais ferme?, commente Anita en précisant que ?les femmes n?aiment pas ces monstrueux pénis proposés dans ces magasins où tout est axé sur les fantasmes des hommes?. En effet, les jouets sexuels pour femmes ne ressemblent pas à ce qu?on voit dans les sex-shops traditionnels, commente pour sa part l?hebdomadaire suisse.

Ni perverse, ni mal-baisée

Anita continue à vanter ses produits. Un vibromasseur Pocket Rocket, ?qu?on peut glisser discrètement dans le sac à main?, un Natel de couleur rose, ?qui fait de l?effet même à travers le pantalon?. La voilà qui sort encore une sorte de grand cornichon rouge crénelé, baptisé Atomic, avant de présenter son petit frère, le Small Atomic. ?Il est mince comme une saucisse viennoise, mais ne vous y fiez pas : avec ce petit truc qui vous fait rire, on peut obtenir des sensations merveilleuses.?

Les femmes posent des questions, parlent avec précision et sans fausse pudeur. ?Je ne me considère pas comme une perverse ni une mal-baisée?, raconte Magali, hôtesse de cette soirée. ?Je suis là pour apprendre des choses qui pourront enrichir ma sexualité de couple. Mon mari était tout à fait d?accord que je participe à une soirée Fuckerware.? Pour Anita, ces soirées sont utiles non seulement pour les femmes mais aussi pour le couple, car ?pourquoi manger le même plat toute la semaine lorsqu?on peut varier le menu ??

Pas de travaux pratiques, mais Anita teste tous ses produits elle-même et assure ?un service après vente tip-top? grâce à l?échange d?impressions avec ses clientes. Souvent elle a des échos positifs. Ainsi, une femme qui n?avait jamais connu l?orgasme avant 45 ans, ?a pu explorer une palette de plaisir? et sa plus vieille cliente, morte l?an passé à 94 ans, a essayé son premier vibro trois ans avant?

Trouvé sur le courrier international

j'ai appris qq chose ce soir :D

Message édité par Laurent_g le 28-04-2004 à 22:36:50
n°2589919
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 28-04-2004 à 22:36:57  profilanswer

Je rejoins l'ami laurent [:wam]}

n°2589921
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:37:21  profilanswer

Asthenia a écrit :

Je rejoins l'ami laurent [:wam]}

ca va ca va j'avais immaginé pire :D

n°2589925
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-04-2004 à 22:38:12  profilanswer

ca va c est la fete du slip  :D

---------------
n°2589928
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:38:34  profilanswer

d'un coté si elle doit aller tester du fuckerware (tiens d'ailleurs le nom est bien trouvé en fait :D)

c'est ptet parce qu'elle ressent un manque :o

enfin j'dis ça j'dis rien moi :o

n°2589931
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-04-2004 à 22:39:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Missiles d?amour

Pour découvrir leur corps et apprendre ce qui lui donne du plaisir, des femmes se retrouvent dans des soirées baptisées ?Fuckerware?.
?L?Illustré? raconte la première réunion de ce genre qui vient d?avoir lieu en Suisse romande.

Dans un appartement banal situé dans la banlieue de Genève, une dizaine de femmes sont réunies. Des mères de famille, des célibataires et une ou deux divorcées. Moyenne d?âge : 30 ans. Jusque-là rien d?étonnant, relate ?L?Illustré?, sauf que ces femmes ne s?échangent pas des recettes de cuisine et ne parlent pas de leurs enfants. Elles sont réunies pour découvrir les vertus des vibromasseurs et des godemichés : c?est une soirée ?Fuckerware?.

Au centre de la réunion se trouve Anita Wildermuth, 40 ans, ?une Saint-Galloise au rire tonitruant?, qui a ouvert, voilà sept ans, le premier magasin du sexe pour dames dans le pays. ?Deux fois par semaine, Anita s?en va prêcher la bonne parole, ou plutôt la bonne position. Des soirées où, bien souvent, les étudiantes côtoient les paysannes.?

Premier article examiné : un joli vibromasseur en forme de marmotte, ?un drôle de missile noir à tête de dessin animé japonais?, qui a beaucoup de succès et qui passe de main en main. ?Le silicone est incroyablement souple mais ferme?, commente Anita en précisant que ?les femmes n?aiment pas ces monstrueux pénis proposés dans ces magasins où tout est axé sur les fantasmes des hommes?. En effet, les jouets sexuels pour femmes ne ressemblent pas à ce qu?on voit dans les sex-shops traditionnels, commente pour sa part l?hebdomadaire suisse.

Ni perverse, ni mal-baisée

Anita continue à vanter ses produits. Un vibromasseur Pocket Rocket, ?qu?on peut glisser discrètement dans le sac à main?, un Natel de couleur rose, ?qui fait de l?effet même à travers le pantalon?. La voilà qui sort encore une sorte de grand cornichon rouge crénelé, baptisé Atomic, avant de présenter son petit frère, le Small Atomic. ?Il est mince comme une saucisse viennoise, mais ne vous y fiez pas : avec ce petit truc qui vous fait rire, on peut obtenir des sensations merveilleuses.?

Les femmes posent des questions, parlent avec précision et sans fausse pudeur. ?Je ne me considère pas comme une perverse ni une mal-baisée?, raconte Magali, hôtesse de cette soirée. ?Je suis là pour apprendre des choses qui pourront enrichir ma sexualité de couple. Mon mari était tout à fait d?accord que je participe à une soirée Fuckerware.? Pour Anita, ces soirées sont utiles non seulement pour les femmes mais aussi pour le couple, car ?pourquoi manger le même plat toute la semaine lorsqu?on peut varier le menu ??

Pas de travaux pratiques, mais Anita teste tous ses produits elle-même et assure ?un service après vente tip-top? grâce à l?échange d?impressions avec ses clientes. Souvent elle a des échos positifs. Ainsi, une femme qui n?avait jamais connu l?orgasme avant 45 ans, ?a pu explorer une palette de plaisir? et sa plus vieille cliente, morte l?an passé à 94 ans, a essayé son premier vibro trois ans avant?

Trouvé sur le courrier international

j'ai appris qq chose ce soir :D

bah oué...
c'est des anversoises qui ont lancé le truc ya qlq années... au debut me disait qu'on allait se marrer :D
ben NAN!!! les mecs sont interdits ... trop lourds y parait :o

n°2589940
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:39:46  profilanswer

déguise toi en meuf :D

n°2589957
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-04-2004 à 22:41:34  profilanswer

Laurent_g a écrit :

déguise toi en meuf :D

a vrai dire on pensait bidouiller un webcam  :whistle:  
mais on a pas eu ni le tps ni le courage :/

n°2589970
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:42:25  profilanswer

freewind a écrit :

a vrai dire on pensait bidouiller un webcam  :whistle:  
mais on a pas eu ni le tps ni le courage :/

dans un élan de générosité, j'ai du ftp de 1 go à dispo si y'a du capsage de qualité  :o

n°2589987
timekeeper
Posté le 28-04-2004 à 22:44:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[...] sa plus vieille cliente, morte l?an passé à 94 ans, a essayé son premier vibro trois ans avant?

Et trois ans plus tard elle venait d'en acheter un second ?  :whistle:  

Plus sérieusement, ça me foutrait les boules que ma femme aille dans un truc comme ça [:wam]

---------------
n°2590000
Laurent_g
Posté le 28-04-2004 à 22:46:19  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Plus sérieusement, ça me foutrait les boules que ma femme aille dans un truc comme ça [:wam]

y'a pire fo pas exagérer :o

n°2590007
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-04-2004 à 22:47:03  profilanswer

Timekeeper a écrit :

bah pkoi? c entre nana ([:pinzo])... pis c'est tout gentil hein .. c'est juste une presentation du matos koi (ou alors j'ai pas tout compris  :heink: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  11262  11263  11264  11265  11266  11267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The MachinesQualité des images des emissions en direct à la TV
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]
HFR CANADA |[TOPIC UNIK] Naruto
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)