| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 23:31:38 ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Laurent_g |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Même question que Zed : j'ai juste vu qu'il rapportait le coli, il ne m'a pas paru ouvert.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Zangalou |
bah il a construit pendant plusieurs mois a gros radeau (je passe les details) il a reussi a passer les vagues et apres bah un bateau est passé |
xman branleur | On peut s'en indigner mais je crois que je préfère encore ça, plutôt que si ces films étaient floutés pour cacher les logos FedEx. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
En France [edit2 : et en CEE]
Message édité par timekeeper le 26-04-2004 à 02:24:21 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 01:32:11 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, le CSA n a pas son mot a dire dans les oeuvres de fiction... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben c'est peut-être pas eux, mais dans les séries au moins, y'a un truc qui les empêches de faire n'importe quoi...
Message édité par timekeeper le 26-04-2004 à 01:35:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | *Hop* ->
Message édité par timekeeper le 26-04-2004 à 01:41:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | Gilles de la Tourette.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est pas beau d'en rire, mais Confessions Intimes les mets à toutes les sauces --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | Et encore ils comptent pas ceux qui, comme moi, l'ont enregistré, si ? |
Message édité par Till Lindemann le 26-04-2004 à 10:48:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bientôt sur M6 :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | au fait tf1 a rennoncé à faire un bachelor avec un transexuel |
xman branleur | J'ai vu qu'aux US, ils ont fait un Bachelor avec des nains. |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Aaah, maintenant que tu le dit, je me demande si ils n'ont pas fait entrer plus tard (où dès le début ?), une fille canon et de grande taille, pour concurencer les "petites filles"* Message édité par timekeeper le 26-04-2004 à 13:23:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Laurent_g | Amis téléphiles, bonsoir Message édité par Laurent_g le 26-04-2004 à 22:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 22:34:19 ![]() ca va dépendre des sujets de qualitaÿ que nous propose confessions intimes |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 26-04-2004 à 22:44:11 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | go |
moard En colère. | on y va. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 26-04-2004 à 22:46:15 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ah le cyril ça promet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |