Citation :
Est-ce'que tu te rappelle quand on prenait le temps de s'aimer vraiment Est ce'que tu te souviens tes sourires innocents on etait des enfants ce soir je suis la pour toi J'ai coupé mon telephone Je n'veux voir personne je veux qu'on soit comme avant qu'on ait les mains qui tremblent je ne veux plus attendre refrain: Oh ce soir tu vas prendre Oui tu vas prendre comme si je sortais de prison apres 20 ans de reclusion oh tu vas prendre oui tu vas prendre j'ai vu des culs tte la journée tant pis c'est toi qui va payer oh tu vas prendre Je susi fragile comme une fleur fragile comme la soie j'ai besoin de toi je tarderais pas mon coeur glisse toi dans les draps mais surtout ne t'endorts pas refrain: parc'que ce soir tu vas prendre oh tu vas prendre je vais t'en mettre pour 10 ans tu le raconteras à tes enfants oh tu vas prendre Oui tu vas prendre j'espere que t'es vehiculé paske tu pourras plus marcher oh tu vas prendre L'amour c'est un peu ça c'est comme au cinema d'ailleurs j'ai pris la camera refrain: Et ce soir tu vas prendre Oh tu vas prendre je sais t'as bouffé chez ta mère mais je t'ai ramené le dessert oh tuvas prendre Oui tu vas prendre et si jamais t'as encore faim j'ai ramené 2-3 copains Oh tu vas prendre Oui tu vas prendre
|