| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 01:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 01:00:30 ![]() mon dieu... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 01:04:44 ![]()
|
hobes sheMale | M6 c est trop pitoyable la ............. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
hobes sheMale |
j'ai jamais vu ca , j'ai aucun mot pour decrire , ya une espece d indien qui donne des pouvoirs ....la qualité du jeu des acteur me fait pensé a sami naceri dans taxi ....
|
darkangel C2FFA | je te conseille avec ferveur "L'ARMEE DU SILENCE". G rarement autant ris façe à la nullité d'un film que lorsque j'ai regardé ça |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 01:52:55 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous vous rappelez d'un téléfilm passé sur TF1 en Aout dernier ?
Message édité par timekeeper le 20-11-2003 à 10:15:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sinon là sur M6, le téléachat vient de vendre un "superbe voyage dans un hotel-club au Maroc avec les animateurs" :
|
|
xman branleur | Faut pas que je loupe ça !
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
hobes sheMale |
hier sur M6 je suis resté sans voix sur le telefilm allemand .... |
Palo |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Cauet go ! |
xman branleur | Fait chier Cauet. A chaque fois qu'il dit "Pierre", je crois qu'il parle au StarAcadémicien démissionnaire alors qu'il s'adresse à Pierre Bachelet. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le coup de l'anguille Message édité par virtualseb le 20-11-2003 à 23:21:23 |
|
golfman37 | Plutôt pas mal l'animatrice avec Cauet!!!! |
hobes sheMale | je m en vais tel un prince ...........
|
|
|
darkangel C2FFA | Il est déjà passé le gas de jackass alors? |
hobes sheMale | non coupé au montage on a dit yaura 2 3 sequence soft a ce que j ai vu |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | les parodies sont énormes ! |
d750 | bientot je sens que le moment d anthologie va arriver, j espere que ce sera pas trop censuré |
hobes sheMale | anthlogique tony |
mister_nice |
|
d750 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | attention ! |
mister_nice | il est completement bourré le Steve O !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |