| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 01:46:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Franchement, à leurs âges...faire des placements... |
Zangalou | il va les faire mourir a deux en meme temps |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 10-04-2004 à 02:02:06 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Nico [PPC] | J'aimerais bien connaître la compagnie en question... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ptibat | Exclu : les personnalité qui seront dans la ferme (j'ai pas pu capsé les gars j'ai eu que les filles dsl...)
|
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 13:39:52 ![]() ![]() |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | cote gars, il y a pascal olmeta, d'apres une photo (je suis sur @98%) --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Maillon Faible spécial réal-tv, Moundir se présente :
Message édité par timekeeper le 10-04-2004 à 18:56:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dark | Putain ya une belle brochette d'oursins |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | - Moussa, dans quel sport le vainqueur de la Grande BOucle remporte-t-il le maillot jaune ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 18:58:39 ![]() la belle bande de crétin lol , et quand on voit le crétin qui est le meilleur ami de besson on comprend pourquoi besson fai des films pareils |
manara | ils sont nuls.................. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | - Moussa, en informatique, quel mot désignet l'abréviation "net" ?
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | David : "Moi et Moundir on à tournés dans un DVD qui s'appelle Les Gladiatrices [...] "
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | - Moussa, quel atoll du passifique à donné son nom à un maillot de bain ?
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 19:17:00 ![]() et vive la pub a la con des que un candidat esy éliminé ... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et Eléna qui explique qu'elle vote car elle y est obligée, qu'elle aime tout le monde, et que si elle le pouvait, elle voterait plutôt contre elle... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | la fille qui vient de partir avait de jolis bras --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | Isabelle? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh... Une blonde, en t-shirt vert je crois, ou jaune, et aillant fait Opération Séduction. Mais de tête, un peu trop s***** --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
glbrt rien à citer | elle a gagné jespere |
glbrt rien à citer | pheuck |
dark | C'est fini |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
glbrt rien à citer | tu as fait l'emission? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 18:21:59 ![]()
on se croirait chez le voyant ou ce qu'il dit est bon dans tous les cas de figures Message édité par Profil supprimé le 11-04-2004 à 18:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 18:29:36 ![]()
www.tvmag.com
|
Palo | c'était le dimanche aussi mais maintenant y'a la ferme |
Palo | nan hier c'était spécial tv réalité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |