| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Fridric999 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:08:47 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://www.people.lycos.fr/infos/g [...] -nikos-213 Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2008 à 22:09:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
shimay | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | My god, je viens de tomber dessus... Le Nikos là, comment peut-on être aussi con et vouloir le montrer à la télé ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit: elle saoûle vite aussi Message édité par daaadou le 02-02-2008 à 22:13:16 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ce type c'est une énorme blague ,franchement il est ridicule à se la ramener perpetuellement surtout qu'il a pas une tete vraiment gracieuse ! <------- Ce mec est un killer ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2008 à 22:15:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:17:47 ![]() ![]() |
Fridric999 | Vive les questions de merde ... |
shimay | T'in c'est quoi ces questions une fois en haut... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain ils ont vraiment pas envie de donner du fric a Mme Chodron de Courcel --------------- iRacing, LA simu automobile |
sidela |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-02-2008 à 22:19:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Iteza In selected theatres | Ils vont appeler Villeneuve, vive l'émission enregistrée 10 ans avant Message édité par Iteza le 02-02-2008 à 22:19:55 |
Yoshikawa | Charly --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tet2neu emmerdeur | Charles Villeneuve |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shimay |
BZH-29 tu bluffes Martoni! | ah, vla le coup de bigot à une proximité!
Message édité par BZH-29 le 02-02-2008 à 22:21:31 |
Fridric999 |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tet2neu emmerdeur |
|
Fridric999 |
|
Fridric999 |
|
shimay |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La belle et la bête edit: Preum's Message édité par daaadou le 02-02-2008 à 22:23:12 |
tet2neu emmerdeur |
sidela | chuis inquiet pour notre miss là ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
uxam | oh pas la roumanoff --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
shimay | Pourvu qu'elle passe un coup de fil a genevieve |
shimay |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Fridric999 |
Message édité par Fridric999 le 02-02-2008 à 22:25:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |