| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 00:42:17 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | non mais le mike |
Papepipoupu |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le gosse après le book il a plus les moyens de s'acheter un plasma alors il a juste acheté le carton ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sweetiiiie |
|
Unlikely |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Papepipoupu |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 00:43:27 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | Caÿ le booké final |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | LOL la gueule de courbet sur le dernier plan, ca valait un smiley --------------- iRacing, LA simu automobile |
Papepipoupu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Papepipoupu | Rah je rigole trop, je vais pas dormir cette nuit. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Pourquoi il dit que c'est Monsieur V. alors que c'est Monsieur C. --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est marrant cette affaire... on se moque plus des victimes que de l'arnaqeur ;D
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:45:23 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 02-02-2008 à 00:46:15 |
Papepipoupu |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Purée mais comment faites-vous pour suivre l'émission et poster en même temps !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Message édité par Juju_Zero le 02-02-2008 à 00:46:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:46:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 00:47:08 |
Papepipoupu | Je me suis faite arnaquer par des jeunes qui vendaient des cartes postales pour les gosses de banlieue, je vais demander à Courbet de me défendre §§§ |
Papepipoupu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-02-2008 à 00:47:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie |
|
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
sweetiiiie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 00:49:14 ![]()
|
Papepipoupu | J'ai presque envie de le féliciter ce "conseiller en casting". |
Iteza In selected theatres | Courbet a un peu brodé le truc, y a aucunement le logo de TF1 sur le site du mec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |