| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:32:04 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Ouais on n'est pas loin de Fear Factor là |
castormalin 上手くなりたい | scorpions |
shimay |
|
sweetiiiie | ça doit être bien croustillant tout ça |
sweetiiiie | |
droogie |
sweetiiiie |
|
droogie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 20:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:59:20 ![]() Re all. |
shimay | ha ouais, ca fait un bail.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:20:35 ![]() Non ban 3 semaine, mais j'ai eu une conditionnel, j'ai un bon avocat (moi même). |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ugly machin ca doit etre sympa en VO si c'est des latinos ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | TF1 qui a réalisé en 2007 100 des 100 meilleures audience de l'année --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2008 à 00:43:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui c'est passé juste apres ugly machin ! 1ere fois que je le vois, ca passe un clip en effet avec les plus grosses audiences réalisés .... !! France télé est dans le caca ! C pour ca j'avais vu un titre sur le net "sauver le soldat Carolis" ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est a ce demander si des millions de gens n'ont pas leur TV bloquée sur la 1 quand tu vois certain score ..... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-01-2008 à 01:00:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateurs | il parait que c'est du pipo leurs chiffres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Mister Yoda | Sur les 100 meilleures audiences, y'a 48 fois "Les Experts" (Las Vegas, Miami et Manhattan confondus). On n'a pas fini d'en bouffer |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 12:41:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 13:45:16 ![]() Quelques post plus haut |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 08-01-2008 à 17:14:00 |
cyd125 Teflon Don | Encore du haut de gamme sur TF1 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
shimay | Tf1 est parti pour faire les 1000 meilleurs audience sur 1000 avec ca |
droogie |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Cauet , je lui donne 3 semaines pour jarreter là ... --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu regardes la Cauetidienne ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain le truc de cauet ... C'est moyen quoi --------------- Maintenant c'est braquos |
mistersid |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 18:54:45 ![]() Non mais clair quoi de la qualité haut de gamme. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 19:29:49 ![]()
|
Angellus2 | http://www.imedias.biz/television/ [...] -15615.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |