| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:26:17 ![]() ![]() |
sweetiiiie | mais c'est fort boyard cette école |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
sweetiiiie | |
Oriane |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Amaniak Schnitzel, Prima! | le truc c'est que de suite on accuse les suisses de venir voler les chats en France mais personne n'a de preuve dans cette histoire!
--------------- drugs designer |
Message édité par Amaniak le 18-11-2007 à 19:48:12 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 19:48:00 ![]()
Eminem ? Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 19:49:15 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:48:00 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 18-11-2007 à 19:55:10 --------------- drugs designer |
Oriane |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ben en ce qui me concerne je serais très favorable à une interdiction de la fourrure dont je ne vois plus l'utilité de nos jours. Maintenant je vois pas pourquoi on devrait faire une différence entre des chats et d'autres animaux? Soit on interdit tout soit on interdit rien! Ceci dit y a pas tant de chats qui finissent dans les tanneries en suisse, quelques dizaines par année tout au plus. Pour ce qui est des paysans qui mangent leurs chats ou les labos médicaux qui rachètent des chats pour faire des expérimentations dessus c'est de pures légendes urbaines... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | C'est bien ça le problème personne ne sait où finissent ces chats qui ont disparu! Alors on accuse de suite ci et là sans preuves et ça m'énerve! Ceci dit je comprends tout à fait qu'on puisse avoir de l'empathie pour son animal de compagnie. Même si on fait pas tout un foin pareil pour tous les dégats qu'occasionnent les chats à la faune locale. Le mieux serait encore que les chats restent en appartements ils ont rien à foutre dehors! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 18-11-2007 à 22:49:57 --------------- drugs designer |
Oriane |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mardi 20 novembre à 22:55 : Pascal, le grand frère --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Negro |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lugz • |
|
SOF40 | Ca a l'air pourri "capitaine casta" ce soir :| |
Oriane | de la qualitaÿ |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:36:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:37:57 ![]() |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:41:04 ![]() Clair dla daube, je vais me prendre un film chez mon fournisseur perso (
|
milf hunter |
Lugz • | A lire l'histoire, j'dirais un mélange de Julie Lescaut et des Ripoux. |
loute_93 |
shimay | Capitaine casta |
milf hunter |
|
shimay |
Message cité 2 fois Message édité par shimay le 19-11-2007 à 18:48:43 |
milf hunter |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sa passion c'est le bricolage... Il devrait se mettre à la colle avec Louis la brocante Message édité par RapscalliOn le 19-11-2007 à 18:52:23 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 18:54:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |