| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:13:41 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
Oriane |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Oriane |
|
Oriane |
|
Oriane | il était resté un bon moment avec véronique sanson |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:39:13 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Jamais entendu parler de ca (et enorme respect pour ce mec, qui a osé faire le meilleur film de tous les temps sur la course automobile, "Le Mans" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-09-2007 à 00:40:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Oriane | iggy pop |
Oriane |
sweetiiiie |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie |
daStubdaS |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | La manière dont il monte reste quand même pour moi incompréhensible |
Oriane | je sais ce qui me le rendait craquant et sexy c'est qu'il aimait les femmes |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 28-09-2007 à 00:53:48 |
Oriane |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | comment être un king of the lose = porter un tee shirt SMET |
sweetiiiie | mais c'est quoi cette tête qu'il a le chien ? |
Oriane |
|
daStubdaS | On imdB, aussi :
sweetiiiie | steinmetz chez cauet |
Oriane |
|
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
Mais vu le niveau de sécurité a l'epoque, je serais pas etonné que le stade avant les combin' en Nomex (la matiere qu'est tjrs utilisée maintenant, d'ailleurs), ils avaient des combinaisons juste en ... tissu Qu'il ait chopé ca a cause d'emanation des freins ou ce genre de trucs, OK, mais la version de Wiki Fr, j'ai bcp de mal ... Message édité par Juju_Zero le 28-09-2007 à 01:06:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie | le début de la chanson m'a fait penser à goldman |
daStubdaS |
Oriane | euh l'intro de tp c'est du JJ goldman la chanson 17 ans à marienschtatd truc bidule Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 28-09-2007 à 01:06:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 01:06:29 ![]() AAAAUUUUUU SSSSEEEECCCCOUUUUURRRRRRRR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |