| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:02:30 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ayé c'est fini ! |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
Negro |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
grao The visitor | Dla merde en barre made in tfone, le plus grand styliste du pret à penser français Message cité 1 fois Message édité par grao le 21-06-2007 à 00:11:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 00:40:30 ![]() ![]() |
Oriane | bon je viens de zapper...
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Vu les critiques que j'ai eu au boulot sur "mysteres", je me demande si TF1 va bien diffuser jusqu'au dernier, tout le monde est deçu --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
nikost Woof ? | Ah non mais le téléfilm de cet aprèm c'était un truc de ouf, je suis resté accroché du début jusqu'à la fin. J'en reviens pas, j'ai plus qu'à aller le raconter sur le topic honte. |
milf hunter |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oriane |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
milf hunter | Enfin bon, chaque année, les téléspectateurs sont habitués à voir ce genre de daube estivale. Plus c'est compliqué, plus c'est irréealiste, plus ça plait... Mais alors cette fois, j'ai tenu 10 minutes quoi Et puis d'ailleurs, je ne regarderai pas cette "émission" pour décérébrés qu'est Secret Story Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 21-06-2007 à 19:28:17 |
angellus2 |
milf hunter |
|
Priareos Gruiiiiiik |
milf hunter |
|
droogie | aux ménagères et aux beaufs abreuvés de tf1 qui aiment la star ac, commissaire bidule and co. |
Priareos Gruiiiiiik | Commissaire machin ok mais star ac je suis sûr qu'il y en a pas mal ici qui regardent |
milf hunter |
|
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 21-06-2007 à 20:07:33 |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:10:38 ![]() tin commissaire valencienne |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:29:55 ![]() Qualité demain bestof confession intime + Courbay special arnaque de vaccances |
droogie | ils ont pensé à nous pour le best of c'est pas possible autrement! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:32:14 ![]() Apres cette semaine de merde en qualité ... heureusement le dredi soir est souvent salvateur |
Oriane | Ouaip j'ai vu ça tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-06-2007 à 22:35:16 |
droogie | je viens de voir le générique du best of de CI qui passe ce soir et ça promet |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Negro | soiray qualitay |
daStubdaS | Pas Courbet ! Message édité par daStubdaS le 22-06-2007 à 20:59:13 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 20:57:55 ![]() Putain mais c'est l'horreur ça ... |
droogie | - kalitäy - kalitäy - kalitäy - kalitäy - kalitäy - kalitäy - kalitäy - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |