Citation :
TL - D'ailleurs, on vous annonce sur l'émission de TF1 "La ferme célébrités", mais, selon la rumeur, le cachet n'est pas assez important à vos yeux. Info ou intox ?
Loana - C'est exact. On m'a contacté en décembre, mais je n'étais pas d'accord sur le cachet de l'ordre de 5 000 euros par mois. J'ai demandé plus, mais je n'ai plus trop de nouvelles.
TL - Mais en quoi cette expérience dans une ferme sans eau ni électricité vous plaît-elle ?
Loana - Moi, j'ai grandi dans une ferme. Le ramassage des ?ufs le matin, je connais par c?ur, et je trouvais ça sympas ! Et puis le fait de revenir sur un concept de téléréalité m'amuse. A présent, je garde un bon souvenir du "Loft."
[...]
TL - Avez-vous gardé des contacs avec les anciens lofteurs comme Steevy, Laure...
Loana - Aucun ! On ne doit pas fréquenter les mêmes endroits. Moi, je vais aux soirées gays et mes amis en sont.
TL - vous l'êtes devenye vous-même ?
Loana - (elle éclate de rire) : Non, toujours pas !
[...]
TL - [...] Votre popularité est-elle facile à gérer ?
Loana - [...]faire les courses dans un supermarché peut rapidement devenir un enfer. En boîte de nuit, je ne peux pas le mâcher. Un jour, une fille m'a brûlé les cheuveux par jalousie. En fait les gens m'adorent ou le détesten ! [...]
[...]
TL - Avec le recul, regrettez-vous la scène de la piscine avec Jean-Edouard ?
Loana - Non j'assume ! C'est une erreur, mais je ne le regrette pas ! En revanche, si je fais dans "la ferme", je serait hypersage avec les mecs ! [...]
TL - [...] Fear Factor [...] Comment c'est déroulé le tournage ?
Loana - [...] je redoutais le contact avec les filles. Elles sont arrivées en talons aiguilles, pantalons taille basse et sac haute couture. Vous voyez le genre et puis, petit à petit, le courant est passé !
[...]
|