| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Tonyo77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 00:34:29 ![]() ![]() |
xman branleur |
Message édité par xman le 27-03-2004 à 00:37:15 |
Scoub the first Desagrégé des universités | et si tu le dis a un ministre je te raconte pas ... |
Till Lindemann heirate mich | bon apprement j ai rien loupé ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
O_Neill | Je suis le seul a etre rester sur le Q apres le reportage de contre - courant ????????!!!!!!!!!!!!!! |
Nico [PPC] | Rediff' de Confessions intimes |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shaad | Déjà vu 2 fois Message édité par Shaad le 27-03-2004 à 01:52:21 |
Ayuget R.oger | J'suppose que vous avez tous vu la présentation de la Star Ac version France 2?
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 11:10:28 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
|
K-Surf undercover |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le meilleur c'était le coup de la fille en mini-jupe, j'ai pleuré de rire |
Tomate |
ct koi ? --------------- :: Light is Right :: |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 27-03-2004 à 16:30:45 |
Krapaud | laisse bet' elle était moche |
Krapaud | tu prends une putasse, tu lui colles un look de putasses, tu la mets dans des baraques de mineurs et tu lui dis de sucer un coron. Voilà |
xman branleur | C'est quoi un "coron" ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je prefere le terme "prostipute" --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Alors résumons :
|
|
Till Lindemann heirate mich | bon ca vaut quoi les allumés ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | du lafesse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicky78 |
|
Tonyo77 | Ca donne ca |
Tonyo77 | exact |
Tonyo77 | -Bon viens je vais le déclarer voler !
|
Apocalypse 'SPQR' SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS | Ich will --------------- Chez PRYBA ,les prix sont bas |
Till Lindemann heirate mich | hé ben ils en font de la pub pour world best --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | excellent la carte au trésor parodié , le souc qu ils font dans la ferme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
banditsuzukixp ------------------------------ | je comprend rien quand elle chante elodie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |