| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:24:21 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Wilfried28_2 | OOOOO geneviévre ont va te niquer --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je l'avais vu au zapping ça : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie | bah moi je vais l'acheter son bouquin à nathalie !
|
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:47:34 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie | la question du présentateur : "comment s'appelle la mère à charlotte gainsbourg ? "
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
daStubdaS |
daStubdaS |
daStubdaS |
Wilfried28_2 | Le numéro, en plus je l'ait penser dans ma tete, allez un petit 69 je me suis dit --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
daStubdaS |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Les dents du mec de la fille qui joue, ça crint --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 18-05-2007 à 23:14:47 |
Wilfried28_2 | Bon voila 50 000 pour elle (vu que c'est partager) --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sweetiiiie | oué, d'ailleurs c'est énervant ça.... pourquoi ils peuvent pas dire 50 000 tout de suite |
cyd125 Lord Cordovan | SAD --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie | y a intérêt que ce soit de la qualitaÿ ! que j'ai pas avalé 10l de cawa pour rien |
daStubdaS |
daStubdaS |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 18-05-2007 à 23:30:47 |
gugusg | allez courbay qui commence la qualitay |
kukron | Let's GO JC !!! |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 18-05-2007 à 23:38:56 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cyd125 Lord Cordovan | Ca commence naze là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sweetiiiie |
|
gugusg | pfiou, julien courbay y'a des trailers de fou au debut maintenant, c'etait pas comme ca avant Oo |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 23:44:56 ![]() |
gugusg | il se fait pas chier le pretre |
nikost Woof ? | J'adore les images d'illustration qui ne représentent rien de visible... |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |