| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:16:40 ![]() ![]() |
Aqua Dome Listen to Fucking Heavy Metal |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Negro |
Message édité par Negro le 04-05-2007 à 22:20:33 |
droogie |
|
Tapmensinque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:19:37 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
thehacker25 |
|
Tapmensinque |
Message cité 1 fois Message édité par Tapmensinque le 04-05-2007 à 22:21:21 |
alexreunion |
Wilfried28_2 |
alexreunion |
kaymi |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
La respiration est génée par les infections qui détruisent progressivement les poumons. Cette atteinte pulmonaire est à l'origine de la plupart des déces des patients atteints de mucoviscidose Le foie L'obstruction des canaux biliaires perturbe le fonctionnement du foie et de la digestion. Le pancréas Chez certains nouveau-nés, un bouchon épais obstrue l'intestin et oblige à une intervention chirurgicale. L'appareil reproducteur L'absence de canaux déférent rend stérile 95% des hommes atteints La peau En raison d'un mauvais fonctionnement des glandes sudoripares, la transpiration contient un excés de sel (chlorure de sodium) Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-05-2007 à 22:22:58 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sweetiiiie |
|
|
alexreunion |
petitebrunette1 |
Tapmensinque |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
alexreunion |
droogie |
|
Wilfried28_2 | Ah ouais voila il a pas pu avoir de gréffe ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
petitebrunette1 |
Tapmensinque | 1,5 millions d'euros, jlui aurais vendu un de mes poumon s'il voulait, vu a quoi il me sert ( a rien) |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-05-2007 à 22:26:08 |
Wilfried28_2 |
droogie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |