| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 01:11:00 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kiki |
Pas des sujets tabous mais appuyer sur les fraudes en tous genres aux aides diverses que nous octroie notre système de séu à la veille d'un vote décisif gauche/droite, c'est quand meme très étrange |
keall | Bah si y avait un candidat pro-fraude ou qui nie la fraude effectivement ce reportage lui ferait mal, mais comme y en a pas donc pas de prob. |
kiki |
|
tirexdj |
|
alexreunion |
ce ne sont que les restes du modele colonialiste qui perdure encore. l'Europe a asservi et pillé l'afrique pendant des siecles elle continue toujours et les americains veulent prendre le relais. si l'asie a reussi sa mutation c'est que la civilisation avait une vraie base avant l'arrivée des coloniaux. Les africains etaient tres bas dans l'echelle des civilisations et ils ont du passer du moyen age a la civilisation moderne en trop peu de temps. ça explique le bordel ou en tout cas une partie de celui ci. Mutation trop rapide du mode de vie, mutation du mode de pensée. Tout a faire en meme temps et en plus les conflits territoriaux qui se reglaient avec des armes rudimentaires qui se reglent a coups de AK-47. Vieilles mentalités avec moyens modernes = enormes problemes. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 02-05-2007 à 01:16:34 --------------- Mon feedback |
tirexdj |
Elle etait peut-etre au moyen age mais,au nom de quoi leur a-t-on imposé une civilisation parce que nous la jugeions meilleure?peut-etre qu'en les laissant evoluer a leur rythme,ils y seraint arrivés en douceur,sans oublier en plus les frontieres fantaisistes qui ont fait que des familles se sont retrouvées séparées parce que l'ONU l'a décidé ainsi... En ce qui concerne le corruption,au contraire de Negro,j'inverse plutot le sens de la marche:les elites donnent l'exemple,le peuple suit pour survivre,ce qui est d'ailleurs parfaitement comprehensible. Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 02-05-2007 à 01:27:11 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Wilfried28_2 | Je matte le DDS que j'ai enregistré la !!! Bah putain les cons, ils montre comment le mec fait pour gruger depuis 24ans... et depuis ce reportable il va y'avoir plein de cas comme lui, c'est meme sur, tout le monde va se pointer habiller en guignole pour les entretiens EDIT: Ce que je comprend pas c'est que le mec est payer depuis 24ans, alors que moi je suis aux assedics j'ai travailler 6mois et 3 semaines et j'ai le droit à 7mois d'assedics, apres plus rien, meme si je recherche un boulot ou pas ...
Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 02-05-2007 à 02:00:37 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 01:52:17 ![]() ![]() |
big e |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 | J'avou y'a des bonnes technique dans ce DDS Message édité par Wilfried28_2 le 02-05-2007 à 02:34:30 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
daStubdaS | News chez Morandini : Mougeotte pourrait devenir conseiller de Sarko ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
mistersid |
|
Space Profil: Maux des rateurs | quelqu'un a lu son bouquin ? il doit en dire plus à ce sujet...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daStubdaS |
Oriane |
Message édité par Oriane le 02-05-2007 à 19:28:08 |
milf hunter |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
milf hunter |
alexreunion | pour moi ce soir c'est Manchester-Milan --------------- Mon feedback |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
milf hunter |
alexreunion |
Angellus2 |
milf hunter |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
milf hunter | Bon, vous êtes de la Sarko-Police ou quoi ? |
Angellus2 |
milf hunter | En fait, ça va pas être un vrai débat. Si j'ai bien compris, chacun(e) va répondre à son tour et on ne verra pas les réactions de l'autre... |
Angellus2 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
milf hunter | Ils vont se serrer la main mais on ne verra les images qu'à la fin... |
daStubdaS | J'ai une question existentielle : pourquoi, alors que le même débat va avoir lieu sur TF1 & France2, TF1 fera-t-il encore 10% d'audience en plus, ce soir ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
milf hunter | Go |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |