| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:48:45 ![]() ![]() |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
Je préfère ni l'un ni l'autre. |
T123456789 Minorité lisible |
|
Max Evans | "Les Comoriens aiment tellement les Francais qu'ils se disent qu'on va les voler un peu"
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | omar roule en 4x4. Mais s'il est au nom de sa boîte, c'est légal --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:53:35 ![]() Monsieur Boina |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
_Makaveli_ |
T123456789 Minorité lisible |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 00:58:01 ![]() La tronche de l'ambassadeur |
Max Evans |
alexreunion | Ce soir vous avez tous pu voir comment les Comores sont un coin du monde magique pour ce qui est de la fraude.
keall | Le message de fin avec les parachtutes doré pour etre equitable. Message édité par keall le 02-05-2007 à 01:00:19 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est quoi cette remarque de gauchiste sur les parachutes ? Tu sera tondu, charles! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_Makaveli_ | Magnifique, du grand DdS --------------- Humanity is overrated |
FabienWeb J'ai glissé chef ... | Mayrde. Charlie a craché sur les parachutes dorés des patrons ... Il a gaché tout son travail électoral ! Tout le monde va voter Sego, donc ? |
tirexdj |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
keall | Reportage interessant plutot bien fait et equilibré, y avait vraiment pas de quoi gueulé. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 02-05-2007 à 01:03:07 |
alexreunion |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
daStubdaS | Bon... bah, j'ai tout raté. Film de la 2 terminé, je suis arrivé pour le speech de fin du grand Charles ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tirexdj |
|
tirexdj |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... | Bon bah spa tout mais demain je bosse. Bonne nuit |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kiki | C'est quand même hallucinant de diffuser un reportage sur ce genre de thèmes à 4 jours d'une élection présidentielle |
big e |
|
keall |
|
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |