| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:12:31 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Incroyable Thalia a trouvé une robe adaptée a ses nouvelles protheses mammaires --------------- iRacing, LA simu automobile |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi cette parodie de "Tout le monde en parle ?" EDIT: Tain, le blind test version Michel Drucker Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2007 à 22:15:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-vega- | Ouhhh le bide de Kad |
daStubdaS |
daStubdaS | 'tain, la culture de maïrde de Courbay ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non !! Pas Laurent Baffie qui vient se compromettre dans cette merde Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2007 à 22:18:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:17:57 ![]() ![]() |
sweetiiiie | c'est qui les deux brunes ? |
sweetiiiie | baffie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
daStubdaS |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca sonne pas mal comme du foutage de gueule je trouve aussi. On dirait qu'Arthur ne saisit pas tout le second degré qui planait dans les "rituels" de cette émission, et prend un malin plaisir à les rendre ridicules... Particulièrement quand il a demandé à Ardisson de sortir la phrase "mais la vie est injuste", et a dû insister pour qu'Ardisson s'exécute finalement à demis-mots. On dirait un chien à qui on fait faire des tours. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2007 à 22:25:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
sweetiiiie | MDR ! |
sweetiiiie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Thierry vous a toujours couvert ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sweetiiiie | "je suis très mouillée, mais ça se voit pas" |
Tusken God is a surgeon. |
daStubdaS |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je me souvenais pas qu'il avait autant de cheveux Baffie à l'époque --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si tu aimes les grosses cochonnes... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |