| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:05:58 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
sweetiiiie |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
daStubdaS |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:11:54 ![]() ![]() |
daStubdaS |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 01:31:03 ![]()
Franchement la plus part du temps c'est dans la tête que ca se passe pour maigrir hein ... Faire beaucoup de sport ne fait pas perdre de la graisse mais gagner du muscle ... et le mec ou la fille qui compte sur ca pour faire un régime est tres vite déçu car il ne voit pas sont poid changer sur la balance et donc se décourage tres tres vite. Avec l'activité physique on peut venir à bout de tout mais les problemes d'obesites sont souvent du soit à un défaut génétique/hormonal et ca tu ne peux pas grand chose ... ou bien de plus en plus, de mauvaises habitudes alimentaires de longues durée. Le corps réagit fantastiquement aux privations et se souvient. Tu peux faire un régime et perdre 5kg et en reprendre 10 derriere car ton corps s'est souvenu d'une periode de carence et donc stock en prévision ... Comme la musculation, maigrir est tres dur si on a pas certaines prédispositions génétique mais plus que tout, une condition morale en beton. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 01:32:35 |
sweetiiiie |
|
steinmetz qui me parle? | ca doit pas etre drole tout les jours --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
daStubdaS | Vous avez certainement raison... il ne faut pas négliger les aspects génétiques et psychologiques. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Allez, je me couche, moi... claqué ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 02:21:39 ![]() Confession intime redif !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 02:39:46 ![]() Tin mais la mongolienne ... |
beecher |
|
droogie |
|
droogie |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:21:44 ![]()
|
sagittaire74 |
|
sagittaire74 | Sujet de qualitay sur les chiens qui font la loi à la maison |
goldista | Bon alors pour ce soir => Veronique Genest, femme la plus sexy du monde ? --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 17-03-2007 à 16:58:50 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 17:33:09 ![]()
|
sagittaire74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |