Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  11243  11244  11245  11246  11247  11248
Auteur Sujet :

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

n°10638251
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-02-2007 à 21:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite question: toutes ces questions sur l'intégration, l'immigration et les prestations sociales, pourquoi il ne les ont pas posé à Sarko la semaine dernière ? Serait-ce que ça a n'intéresse les Français que depuis ce week-end ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 21:01:17  profilanswer

n°10638257
garath_
Posté le 12-02-2007 à 21:01:47  profilanswer

il y a quand même des types qui posent des questions hors sujet et qui se croient pertinents... :pfff:
edit: je parlais du mec sur tf1 hein...

Message édité par garath_ le 12-02-2007 à 21:02:19
n°10638274
droogie
Posté le 12-02-2007 à 21:03:02  profilanswer

sarko c'est un nul à coté mais le plus gros nul comme orateur c'est de villiers je crois bien!

quel nulard!

meme douste blazy est meilleur!

sinon les questions pourries quoi c'est redondant racisme tout ça c'est bon on a compris quoi :o

n°10638290
grao
The visitor
Posté le 12-02-2007 à 21:04:35  profilanswer

J'aimerais bien qu'il revienne sur ces petites phrases qui ont fait sa renommée...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10638292
Lam's
Posté le 12-02-2007 à 21:04:45  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

mais bon, ça n'empêche que dès que je le vois, je vois un cochon... et ne me dites pas que dans le cochon, tout est bon  :pt1cable:

Tout pareil. On se marrie ?

droogie a écrit :

sinon les questions pourries quoi c'est redondant racisme tout ça c'est bon on a compris quoi :o

Et heu, Monsieur Le Pen, pourquoi les noirs sont noirs ?

n°10638307
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:05:32  profilanswer

droogie a écrit :

sarko c'est un nul à coté mais le plus gros nul comme orateur c'est de villiers je crois bien!

quel nulard!

de villiers ! [:prozac] l'homme qui ne connait pas la marque de sa voiture et qui était bien content de toucher des allocations familiales (il y a un paquet d'années)  :fou:

n°10638321
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:06:31  profilanswer

Lam's a écrit :

:D  

parce que sevran ne leur a rien coupé..... :mouais:

n°10638328
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2007 à 21:07:05  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

comme tous les politiques, tout n'est pas à jeter et tout n'est pas bon à prendre..... [:airforceone]  
mais bon, ça n'empêche que dès que je le vois, je vois un cochon... et ne me dites pas que dans le cochon, tout est bon  :pt1cable:

Nan, mais lui est particulierement bon, surement le meilleur de tous dans ce domaine, d'ailleurs la plupart des autres politiques chient dans leur froc a l'idée d'un débat avec lui ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10638339
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:07:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nan, mais lui est particulierement bon, surement le meilleur de tous dans ce domaine, d'ailleurs la plupart des autres politiques chient dans leur froc a l'idée d'un débat avec lui ...

il a des années de pratique  [:airforceone]

n°10638341
Ren'
Posté le 12-02-2007 à 21:07:51  profilanswer

Ca aurait été plus drole une table, cinq chaises, PPDA + les deux d'extreme D + G, et la FIGHT :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 21:07:51  profilanswer

n°10638344
droogie
Posté le 12-02-2007 à 21:07:57  profilanswer

Lam's a écrit :

pcq Dieu les a peint en noir n'est ce pas?

sweetiiiie a écrit :

de villiers ! [:prozac] l'homme qui ne connait pas la marque de sa voiture et qui était bien content de toucher des allocations familiales (il y a un paquet d'années)  :fou:

Ben les allocs c'est pas en fonction du revenu :o

n°10638346
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2007 à 21:08:06  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est beau Jean-Marie :love: :o

n°10638353
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:08:50  profilanswer

droogie a écrit :

pcq Dieu les a peint en noir n'est ce pas?

Ben les allocs c'est pas en fonction du revenu :o

oué, ben c'est pas normal !!!!  [:sweetiiiie]  

n°10638356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2007 à 21:09:12  profilanswer

droogie a écrit :

quel nulard!

Sarko est tres bon aussi, enfin je trouve (sans partisanisme aucun) ...  

Le pire a mon avis, c'est une femme, une certaine candidate PS a la presidentielle :o  

Meme qd elle fait un discours elle est pas convaincante :/ (cf son discours de dimanche, chiant comme la mort)

---------------
n°10638360
droogie
Posté le 12-02-2007 à 21:09:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qu'est-ce qu'il est beau Jean-Marie :love: :o

C'est Le Peigne :)  

ok hyper nulle meme Arthur orait pas osé!

[:tang]

n°10638366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2007 à 21:09:57  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

il a des années de pratique  [:airforceone]

Georges Marchais aussi avait des années de pratique [:tinostar]

---------------
n°10638367
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2007 à 21:09:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le pire a mon avis, c'est une femme, une certaine candidate PS a la presidentielle :o  

Meme qd elle fait un discours elle est pas convaincante :/ (cf son discours de dimanche, chiant comme la mort)

Toi aussi je t'aime quand tu dis ça :love: [:ddr555]

n°10638374
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2007 à 21:10:24  profilanswer

Qu'est-ce qu'il va encore raconter comme conneries, lui. [:prodigy]

n°10638381
grao
The visitor
Posté le 12-02-2007 à 21:10:51  profilanswer

Oui je sais je suis relou (même trés) mais je peux pas m'en empécher: un petit résumé de ses phrases célèbres
Le Pen et "l'inégalité des races"

" Oui, je crois à l'inégalité des races " (Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996)

o " Ce monsieur [Guy Konopnicki], vous vous en doutez, n'est pas un descendant des Gallo-Romains ni des Francs, nos ancêtres " et plaide pour " un pays multiracial et multireligieux ", ce " raz de marée destructuteur ", cette " submersion étrangère " qui " engloutit les Français de souche " (bulletin du Front National appelant à manifester le 8 mai 1983)

o " Or, les races existent. Les races existent dans les faits. " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

o " Il y a donc des affinités entre catégories d'humanités " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

* " La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen" pour Le Pen,

" début de la décadence de la France"

o " La Déclaration des droits de l'homme est la mère de tous les grands mouvements totalitaires du XXème siècle, car très rapidement l'aspiration à l'humanisme et à l'humanitarisme débouche sur la terreur " (Jean-Marie Le Pen, La Trinité-sur-Mer, meeting du Front National, 26 août 1989)

o La " déclaration des droits de l'Homme "marque le début de la décadence de la France (...), le rejet de l'ordre naturel et divin (...), nie le principe général d'autorité (...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée " (Jean-Marie Le Pen, Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989)

* Le Pen et les femmes

o " Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme " (Jean-Marie Le Pen, La droite aujourd'hui, 1979)

o " L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. " (Jean-Marie Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996)

* Le Pen et les juifs

o Le Grand Jury RTL-Le Monde (13 septembre 1988)

- " Que pensez-vous des thèses de MM. Faurisson et Roques ? (auteurs de thèses niant les chambres à gaz)

- Le Pen : Je ne connais pas les thèses. Mais quelles que soient ces thèses, et quelles que soient celles développées intellectuellement, je suis partisan de la liberté d'esprit. Je pense que la vérité a une force extraordinaire qui ne craint pas les mensonges et les insinuations. Par conséquent, je suis hostile à toutes les formes d'interdiction et de réglementation de la pensée. Tout ce que nous savons sur l'histoire des guerres nous apprend qu'un certain nombre de faits ont été controversés et discutés. Je suis passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas spécialement étudié la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

- Six millions de morts, c'est un point de détail ?

- Le Pen : Six millions de morts ? Comment ?

- Six millions de juifs sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous considérez que c'est un point de détail ?

- Le Pen : La question qui a été posée est de savoir comment ces gens ont été tués ou non.

- Ce n'est pas un point de détail.

- Le Pen : Si, c'est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des historiens qui débattent de ces questions.

- Une immense majorité d'historiens et quelques autres l'ont dit et prouvé.

- Vous-même, monsieur Le Pen, considérez-vous qu'il y a eu génocide juif par les chambres à gaz ?

- Le Pen : Il y a eu beaucoup de morts, des centaines de milliers, peut être des millions de morts juifs et aussi des gens qui n'étaient pas juifs. Je suis étonné de devoir, à chaque émission de télévision et de radio, répondre à des questions qui prennent une forme inquisitoriale "

o " Durafour crématoire " (1988, contre le ministre Michel Durafour)

* Le Pen et les minorités

o " Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose " (Jean-Marie Le Pen, discours du 8 juin 1984)

o " Demain les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille, votre fils " (Jean-Marie Le Pen, L'heure de vérité, 13 février 1984)

o " C'est le code de la nationalité qu'il faut revoir dans son ensemble. Et avant tout, il faut en finir avec les aberrations issues de ce prétendu droit du sol, dont on nous rebat les oreilles et qui n'est rien d'autre qu'une interprétation fallacieuse et récente de notre droit " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996).

o " Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux " (Jean-Marie Le Pen, mai 1987).

* Les références historiques

o " Un million de chômeurs, c'est un million d%u2019immigrés de trop " (affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978)

" 700 000 chômeurs, 700 000 juifs, la solution est simple " (slogan du parti nazi dans les années 1930)

* Le Pen et les autres partis politiques

o A propos du RPR, de l'UDF, du PS et du PCF :
            " Aussi je prends solennellement devant le peuple français, l'engagement que, lorsque nous serons au pouvoir, tous ces malfrats, tous ces escrocs, tous ces bandits devront rendre des comptes, mais aussi rendre gorge ! " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

Comme disait renaud: le fascisme c'est la gangrène...

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 12-02-2007 à 21:13:33

---------------
n°10638382
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:10:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

yes, j'ai vu un bout aux infos..... :mouais:  :sleep:  

droogie a écrit :

toi, ça se voit que t'es pas encore tout à fait guéri  :whistle:

n°10638383
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:10:57  answer

Juju_Zero a écrit :

le pen est un excelent orateur malgré ses idées politique...
mais sarko se defend bien

n°10638396
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:12:17  answer

grao a écrit :

Oui je sais je suis relou (même trés) mais je peux pas m'en empécher: un petit résumé de ses phrases célèbres
Le Pen et "l%u2019inégalité des races"

" Oui, je crois à l'inégalité des races " (Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996)

o " Ce monsieur [Guy Konopnicki], vous vous en doutez, n%u2019est pas un descendant des Gallo-Romains ni des Francs, nos ancêtres " et plaide pour " un pays multiracial et multireligieux ", ce " raz de marée destructuteur ", cette " submersion étrangère " qui " engloutit les Français de souche " (bulletin du Front National appelant à manifester le 8 mai 1983)

o " Or, les races existent. Les races existent dans les faits. " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

o " Il y a donc des affinités entre catégories d%u2019humanités " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

blablabla

une étude récente démontre l'existence de race chez les humains...

faut que je retrouve le lien il etait sur le fofo

n°10638398
droogie
Posté le 12-02-2007 à 21:12:24  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

toi, ça se voit que t'es pas encore tout à fait guéri  :whistle:

ouais j'ai over mal au crane  :D  :o  

n°10638408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2007 à 21:12:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Toi aussi je t'aime quand tu dis ça :love: [:ddr555]

C'est ironique ? :o

---------------
n°10638410
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2007 à 21:12:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Cent millions... heu non... cent milliards de Francs...heu anciens... C'est de Krasucki.

Taisez-vous Elkabach :fou:

Vous êtes des cumulards :o

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 12-02-2007 à 21:21:35
n°10638415
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2007 à 21:13:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est ironique ? :o

Ah non non non, je peux pas la sentir non plus [:ddr555]

n°10638417
droogie
Posté le 12-02-2007 à 21:13:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Cent millions... heu non... cent milliards de Francs...heu anciens...

mythique cette réplique  :love:  :love:  :love:  

n°10638423
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:14:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Cent millions... heu non... cent milliards de Francs...heu anciens...

ça me fait toujours autant rire, camarade  :lol:  :lol:  

n°10638427
mistersid
Posté le 12-02-2007 à 21:14:17  profilanswer

:hello:  

Zavez entendu Lepen tout à l'heure à propos de l'écologie ?
Il a dit genre à propos d'Hulot :

"je parlais déjà d'écologie bien avant lui"  [:sib]

:lol:  :sol:

n°10638431
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2007 à 21:14:30  profilanswer

droogie a écrit :

3 / 20  
Et encore, c'est généreux :o

Dites, y'a plus Laurel et Hardy le lundi soir ? :/

n°10638432
grao
The visitor
Posté le 12-02-2007 à 21:14:31  profilanswer

:heink:  il y a une seule race: l'humanité...

---------------
n°10638440
Ren'
Posté le 12-02-2007 à 21:14:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mr Chaban Delmas, vous voyez....!

Lui il c'était un communiste, avec un du charisme, un vrai :o

n°10638448
mistersid
Posté le 12-02-2007 à 21:15:40  profilanswer

droogie a écrit :

mythique cette réplique  :love:  :love:  :love:

George Marchais n'a jamais dit ça ... c'était une réplique d'un sketch de Pierre Douglas imitant Marchais, et dans la mémoire collective beaucoup de gens sont persuadés que Marchais l'a vraiment dit.  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par mistersid le 12-02-2007 à 21:16:19
n°10638453
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:15:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

3 / 20  
Et encore, c'est généreux :o

Dites, y'a plus Laurel et Hardy le lundi soir ? :/

nan, ils quittent tfone  :cry:  :cry:  :cry:

n°10638458
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2007 à 21:16:14  profilanswer

mistersid a écrit :

Ben oui, il fait de l'écologie : il veut arracher les mauvaises herbes ! :o [:ddr555]

n°10638468
Lam's
Posté le 12-02-2007 à 21:16:49  profilanswer

mistersid a écrit :

C'est sa force: il peut mentir comme un arracheur de dents (j'ai noté quelques beaux mensonges déjà ce soir), personne ne lui en tient rigueur.

n°10638472
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2007 à 21:17:07  profilanswer

mistersid a écrit :

George Marchais n'a jamais dit ça ... c'était une réplique d'un sketch de Pierre Douglas imitant Marchais, et dans la mémoire collective beaucoup de gens sont persuadés que Marchais l'a vraiment dit.  [:spamafote]

Bien sûr que si, c'était en 1981 même !
Et en plus c'était Le Luron :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 12-02-2007 à 21:17:46
n°10638477
sweetiiiie
Posté le 12-02-2007 à 21:17:22  profilanswer

mistersid a écrit :

t'es sûr de ça ? [:delarue5]

n°10638486
mistersid
Posté le 12-02-2007 à 21:17:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ben oui, il fait de l'écologie : il veut arracher les mauvaises herbes ! :o [:ddr555]

Nous ne voyons pas d'autre explication  http://cinemaniac.mon-blog.org/images/39801/Acteur/eric_ramzy_forum_663_th.TN__.jpg

:whistle:

n°10638492
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-02-2007 à 21:17:56  profilanswer

Citation :

Jean-Pierre Elkabach: "Ce n’était pas ma question", Georges Marchais: "Oui mais c’est ma réponse !"

[:ddr555]

n°10638494
grao
The visitor
Posté le 12-02-2007 à 21:18:02  profilanswer

Il connait meme pas l'age de sa fille :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  11243  11244  11245  11246  11247  11248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The MachinesQualité des images des emissions en direct à la TV
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]
HFR CANADA |[TOPIC UNIK] Naruto
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)