Citation :
Daphné Desjeux (elle apparaissait dans lémission Y a que la vérité qui compte où elle recevait les invités dans les loges sur TF1) débarque sur Série Club dès le samedi 27 janvier à 20h20 avec une nouvelle émission inédite inFANity : les Secrets des Séries !
Coulisses, visites des plateaux et anecdotes mais aussi interviews des acteurs et des créateurs des meilleures séries du moment sont au rendez-vous pour ce nouveau magazine (très proche de 100% séries que présentait Sandra Lou sur la chaîne). Découvrez les secrets de tournage des séries qui cartonnent sur les écrans de télé du monde entier : Prison Break, Dr House, Las Vegas, Two and a half men, NCIS, The Shield, Surface, Ghost Whisperer, Numb3rs, Les 4400, Bones et Scrubs.
Pour le premier numéro, cest sur le plateau de la célèbre série Dr House (dont la deuxième saison inédite est diffusée sur TF6) que se sont rendues les équipes dinFANity : les Secrets des Séries. Et dimanche 28 janvier à 20h20, découvrez les coulisses de Prison Break.
|