| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:07:51 ![]() ![]() |
steinmetz qui me parle? | qu'ils arrêtent de dire banque tout le temps bordÿl¨:pfff: |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 28-01-2007 à 18:18:53 |
steinmetz qui me parle? | pas mal les tatouzzz du pascal |
TheBigO ShowTime! |
sweetiiiie | |
klemo Kirkenstock | sympa la copine de william --------------- I usually only break the G-string |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Merde Sandrine la fiancée de Fred n'est pas emballée par les jeux |
klemo Kirkenstock | raaah merde je loupe ca, ya le père qui matte 7a8 sur le freebox --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:53:47 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
klemo Kirkenstock | wow cay le mal --------------- I usually only break the G-string |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | haaan le filou ce William il veut pas faire d' études, pas content le Charles --------------- I usually only break the G-string |
TheBigO ShowTime! |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Calendrier de tunning |
klemo Kirkenstock | en combien de temps?
TheBigO ShowTime! |
|
|
klemo Kirkenstock |
|
droogie | sans déc! |
pastrabomber No Pain, No Gain |
Oriane |
|
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! | Ca vaut pas un bon vieux Depardieu/Richard |
iGregg | Il est sympa pour un dimanche |
grao The visitor | C'est sympatoche, c'est toujours mieux que la star ac --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | oui mais si il n'y avait pas Réno et Depardieu,je pense que vous auriez trouvé le film nul ! Franchement une telle prestation pour des gens qui sont censés etre des monstres sacrés,je dis qu'il y a un probleme ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2007 à 22:23:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
grao The visitor | C'est de la comédie et ça s'assume comme tel, je vois pas ou est le mal? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-01-2007 à 22:28:13 |
Mxtrem |
Oriane | ah tiens du coup je viens de me rappeler d'un truc
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-01-2007 à 22:33:45 |
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! |
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
MDR MOSCATO ! LOL il a eu 3 lignes de dialogue et à du froncer les sourcils c'est tout,franchement pas difficile ! Vous n'avez aucune notion de l'art en tant que tel,tout ce que vous voyez ,c'est les acteurs au lieu de voir la qualité du jeu de ces derniers (qui ici est inexistante) d'ailleurs l'histoire en elle meme est assez mauvaise,mais bon,quel est l'interet du film alors ? l'interet est simplement de faire de la branlette en mettant 2 monstres sacrés ensemble dans une comédie pas tres recherchée,c'est pas vraiment de l'art ça ,c'est du marketing et ce n'est pas parce qu'on a des légendes du cinéma qu'on peut se permettre de bacler tout le reste ! Weber est un réalisateur de talent certes,mais il a une mauvaise maitrise des scenes d'action, son jeu manque de fluidité,c'est dans des films genre diner de con qu'il sait vraiment exploiter ses capacités car mise en scene assez statique! (meme si les acteurs y sont tout aussi mauvais à part Villeret éventuellement) et pas la peine de me remettre en question j'ai raison ! Yoyo fin gourmet, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2007 à 22:49:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-01-2007 à 22:48:47 |
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |