| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:21:20 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 | il lui faut 10 minutes pour le sortir
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | en plus elle est obligé de le camé..............
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
format_c Plouf plouf ... |
ACClarke L'odyssée de l'info | hyperactif ça veut dire que je peut faire tout ce que je veut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "je suis hyper actif, ca veut dire que j'aime bien faire chier mes parents, foutre la merde, bref, je vous emmerde" |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:24:48 ![]() ![]() |
ACClarke L'odyssée de l'info | enfant precosse........
Message édité par ACClarke le 16-08-2003 à 00:25:36 |
dje33 | moi qui suis spycologue de bistro je trouve pas normal que le petit soit au courant de sa maladie.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et en plus il est soit disant precoce |
t'es fou ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
PALPATINE The dark side of HFR | il devrait se mettre au --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Magicpanda Pushing the envelope | il a essayé la marathon histoire de se fatiguer le gamin? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ricco Retour au pays |
|
dje33 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
|
dje33 |
|
|
vachefolle russian knights en action | kevin viens voir 2 secondes ...
|
dje33 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | n'empeche, je comprends qu'il n'existe plus de parodies comiques genre les inconnus / les nuls .... en fait ces emissions c'est de l'auto parodie, c'est trop trop fort |
|
je lui donnerai bien des coups de point au gosse --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
dje33 | Putain mais dans la rue elle peu pas lui mettre une claque.
|
ACClarke L'odyssée de l'info | "mais maman c'est pas ma faute j'arrive pas a me calmer" (et puis surtout je veut pas !!) |
Ricco Retour au pays | C vrai qu'il pete le feu ... en ces temps de pénurie on pourrait lui faire tourner un paquet de dynamo |
ACClarke L'odyssée de l'info | moi je sais d'ou viens son prob au gamin
Message édité par ACClarke le 16-08-2003 à 00:32:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bon, faut que je t'explique, madame, je suis hyper actif, alors t'etonne pas si je fais chier ma mere, hin |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 00:32:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |