| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:23:52 ![]() ![]() |
mistersid |
|
sweetiiiie |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 14-12-2006 à 22:57:06 |
daStubdaS |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | 'tain,les 2 tocards d acteurs americains husher et costner a la méthode cauet,ils ont l'air de se demander ce qu'ils foutent la ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-12-2006 à 23:05:42 |
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | LOL finalement il se marre bien costner avec les noyés ! |
alexreunion |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:09:15 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
daStubdaS |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | La maniere dont ils sont partis,en baissant la tete,sans communiquer avec le public ,je sais pas si c'est de la modestie ou de l'arrogance surtout concernant le butcher avec sa coupe au bol et sa machoire de pitbull ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-12-2006 à 23:12:34 |
sweetiiiie | spa ma faute s'il y a de plus en plus de beaux mâles !!! |
pastrabomber No Pain, No Gain |
sweetiiiie | oh purée, j'avais oublié son rire |
alexreunion |
|
alexreunion |
C'est qui? edit: Si c'est la star ac normal que je connaisse pas Message édité par alexreunion le 14-12-2006 à 23:15:31 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui c'est vrai,on fait trop nos leches culs,à chaque fois qui a un americain,sle publique se leve ,c'est pas sérieux ! |
sweetiiiie | c'est effectivement la starac
|
daStubdaS |
pastrabomber No Pain, No Gain | ah ah le presque Francis Cabrel! |
sweetiiiie |
|
alexreunion |
daStubdaS |
sweetiiiie |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 14-12-2006 à 23:23:21 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | cynthia elle te mord,tu as la gangrene,tu veux devenir eunuque,va voir cynthia ! |
alexreunion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 23:24:38 ![]() comment il a taillé les chemises des mecs du public le cauet... il oublie parfois que sans public il serait surement moins peté de thune qu'il ne l'est |
pastrabomber No Pain, No Gain | Oh le reloo de Tapis! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Cauet est un hypocrite,un faux cul,un leche cul,il est affreux,bref ce qu'il faut pour arriver à faire de l'audimat,il a du prendre des cours chez arthur ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-12-2006 à 23:26:37 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mistersid |
|
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 14-12-2006 à 23:53:24 |
daStubdaS |
mistersid |
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 14-12-2006 à 23:55:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Effectivement comment oublier ca ... Message édité par Juju_Zero le 14-12-2006 à 23:58:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |