| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 21:20:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:20:15 ![]() ![]() |
hugh99 | c'est surtout son visage qu'était beaucoup plus fin |
Mosca |
|
Oriane |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hugh99 | après avoir été élu miss suède, elle a été élu miss monde 93, mais disons qu'elle a subi tellement d'opérations esthétiques que ça la rendrait presque moche |
daStubdaS |
Stuntman | Halala je sene l'hypocrisie de chacun là. Que celui qui ne passerais pas une nuit avec elle me jete la première pierre.
|
daStubdaS |
hugh99 | passer une nuit avec elle t'es fou, faut un escabo pour la ferrer |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 21:31:30 ![]()
|
Stuntman | |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 07-08-2006 à 23:08:24 |
hugh99 | je comprends c'est le côté maquillée/bois de boulogne qui l'attire |
Stuntman | Peut être aussi mon côté soliaire. |
tet2neu emmerdeur | j'ai beau être solitaire, sa tête et ses ballons de foot en guise de boobs, ça m'excite pas |
daStubdaS |
hugh99 |
|
Stuntman |
|
tet2neu emmerdeur |
|
angellus2 |
|
Nico [PPC] | Elle a sauté l'émission de Laurel et Hardy ou quoi |
tet2neu emmerdeur | WTF ? |
Nico [PPC] | Bah on ne devait pas avoir le droit à du Perdu de recherche cet été ? |
tet2neu emmerdeur | ah ben je sais pas |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya que dalle le lundi pour se foutre de la gueule |
Nico [PPC] | Y'a la rediff' de l'île de la tentativité |
saxou :o | Cest grilled le Zodiaque c la flicquette |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 22:21:01 ![]() je trouve ca bof cette année le zodiaque...je preferais y a deux ans (non en fais je preferais Dolmen !) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 22:21:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Qualité sur la 1 avec les chasseurs de prime |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 01:43:15 ![]()
bon je vous laisse je vais ecouter la derniere de lorie...
|
tet2neu emmerdeur |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | La roue de la fortune cartonne ! On guettait avec impatience le score d'audience de la Roue de la Fortune hier soir pour la première : 5.000.000 millions de téléspectateurs et 37.6% PdM *extrait du blog de Morandini... Message cité 2 fois Message édité par canailloux le 08-08-2006 à 12:52:18 |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Et voilà TF1 qui nous ressert demain un best of de "La Ferme"... Décidemment, ils aiment bien racler les fonds des cuvettes de WC à TF1...
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 13:23:05 ![]()
|
Djall |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | il l'avait reouvert "en douce" pendant tout l"été Message édité par canailloux le 08-08-2006 à 13:48:48 |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |