| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:52:35 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | depuis que j'en ai entendut parler sur HFR... et que Radio France s'était mis en grêve.
Message édité par timekeeper le 04-03-2004 à 10:55:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | énorme les noms |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ro pinaise cette émission va être énorme |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Liste non-exaustive :
Message édité par timekeeper le 04-03-2004 à 12:05:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tristanf RIP Rostro |
Las bananas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:02:47 ![]() ![]() |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Tomate | bon juste pour vous prevenir k il y a les vacances de l amour ki a commencé a l instant --------------- :: Light is Right :: |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est nul. Avant (au début de la rediff'), c'était drôle, avec des histoires policières à chier bien dignent de TF1 et des sitcoms, mais là ça c'est transformé en Feux de l'Amour à la française, c'est horrible --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
oue enfin j ai jamais vu des acteurs aussi NULS A CHIER kan meme --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue enfin c est encore pire --------------- :: Light is Right :: |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | epi y'a aussi Eve Peyrieux ...miam |
Message édité par timekeeper le 04-03-2004 à 11:14:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Tomate | oue enfin c est tjs aussi pourrite --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
tu loupes 90% de la merde de la serie la --------------- :: Light is Right :: |
tristanf RIP Rostro | Et ya Hélène --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
ToYonos Ready to code | Kel cone cette laly --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi je veux revoir Cri-Cri d'Amour |
Tomate | comment il s appele l autre con avec des bouclettes et une barbichette ??
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oueeeeeeeee
--------------- :: Light is Right :: |
tristanf RIP Rostro |
remarque l'anglais est pas mal aussi dans son genre... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tomate |
lui il cumule kan meme --------------- :: Light is Right :: |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bof, je trouve qu'il jou bien l'angais Message édité par timekeeper le 04-03-2004 à 11:30:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tomate |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Jimmy, c'est ca ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mieux que José et Nicolas réunis en tout cas Message édité par timekeeper le 04-03-2004 à 11:30:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tristanf RIP Rostro |
Tomate | cette tete de boulet lui aussi putain --------------- :: Light is Right :: |
tristanf RIP Rostro | cri-cri revient, cri-cri revient parmi les siens...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |