timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | fendnts a écrit :
ahem, donc quand TF1 oriente ses infos à droite, c'est pour faire le jeu de l'ump et fortuitement du fn, et quand TF1 oriente à gauche, ça fait le jeu du fn et par conséquent de l'ump...
ça s'appelle un bouc-émissaire...
|
Way
Sinon, je tenait à aporter ma pierre à l'édifice en parlant de JP Pernot : on dit que lui et son journal, c'est les plus à droite de TF1. Enfin si on parles de JT + TF1 + Droite, on pense forcément Pernot + personnes âgées + reportages sur la Belle-France-Profonde-et-sans-étrangers.
M'enfin y'a quelques mois, sur je-ne-sais-plus-quel-thême, au sujet d'une décision du gourvernement, sa moue et son intonation laissaient très grandement voir qu'il n'était pas dutout d'accord. Et je me rappel que c'était bien un truc typique du gouvernement actuel, pas une meusure qui justement aurait put être plus "soft" que d'habitude.
Donc je m'en méfie des ces histoires de TF1 à droite.
Même si c'est troublant parfois, avec par exemple cette perquisition dans une cité il y a un an ou deux, d'après France 2 la police n'avait trouvé que des grilles-pains, contre plusieurs fusils et autres armes super dangeureuses sur TF1 (sans les voirs sur les images bien sur) ---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
|