| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
dilopens Journalisme total | Reprise du message précédent : --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:21:44 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | V'la sourcil |
la buvette $í j'ø$âí$ | Chain va se faire moucher par Chico !!! il ne l'aime pas |
anchois | C'est absolument affolant comment les gens ramènent tous leurs problèmes à la Constitution alors que ça n'a rien mais alors rien à voir du tout.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Ce n'est pas par-ce qu'on donne plus d'argent à l'Espagne qu'on va en donner moins à la France. Naturellement." -> Ah bon ? Ah ouai, c'est vrai que pour lui c'est naturel de se servir sans payer --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
"Bonjours Monsieur le Président, je me suis cassé un ongle, la sécurité sociale ne veut pas me rembourser le passage chez Yves Rocher, la Constitution Européenne pourra-t-elle m'aider ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | si quelqu'un a une image plus grande la blondinette a lunette je prends. --------------- Acceuil |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Il à des "tics", cas d'école n° 3 :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 22:29:59 ![]() ![]() |
show |
|
dilopens Journalisme total | oh la vache mister tri sélectif --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Y'en à pour tous les goûts, si ça gagne pas ça débarrasse :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 14-04-2005 à 22:42:13 --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais je sais me contenter de peu de choses, comme Jésus, alors je n'ai pas de quoi me la payer --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dilopens Journalisme total | ahh du conducteur à la remorque... --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La pub MMA bien placée --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il est pas passé y'a un an environ La Momie ? Ou c'était "Le retour de" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
tu confonds avec l'enterrement du Pape.
--------------- Acceuil |
bjonathan Appellez moi Jonathan | --------------- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouai il à une drôle de tête --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a plus de 80 ans je kroi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ils nous à fait un accident cérébral ou quoi ? :fouyaya] --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dilopens Journalisme total | euh c'est moi ou le topic a maigri ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Minuit, un nouveau logo à poussé sur la télé --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
Laurent_g | rediff vis ma vie dans 20 min. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Fogiel interrogé à la sortie de l'Elysée par Europe 1 :
Till Lindemann heirate mich |
haaaaa attention toi ou alors je dis a guy te faire un papier sur toi tu vas voir , rhaaaaaaa guyyyyyy --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5306269 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
H@wk The King of Cool | Personne n'aurait capsé la candidate Ile de France (je crois) de l'émission A Prendre ou à Laisser ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ocelot1 |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | je sais pas si ça a déja été remarqué mis il me semble avoir vu une bande annonce pour une emmission de qualitay, avec un type et un t-shirt canard Pécé. (1337 spoted kwâ) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est quoi cette émission de merde looooooooooool Message édité par sodafone le 15-04-2005 à 21:34:34 |
daStubdaS |
|
Mosca | Une bonne émission du vendredi soir pour attendre l'Hacienda ... |
Mosca | Ils ont quand même sorti de sacrés "tubes" Les Inconnus .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |