je précise que ma soeur est institutrice. cette année elle travaille en hopital pour des jeunes entre 13/25 ans. qui ont eu des accidents ou des maladies > paraplégiques - trauma craniens etc
cette fille est en 1ere normal mais est dans cet hopital, elle ne l'a donc pas en cours.
mais cette fille depuis qq semaines épie ma soeur, la suit, la regarde, lui a donné une lettre de 2 pages disant quelle est tombé sous le charme de ma soeur, lui donne des dessins ou y'a leurs 2 prénoms dans des nuages. bref ma soeur lui a dit d'arreter son manege, mais elle est de pire en pire la gamine.. ma soeur en a parlé aux collegues et dirlo et tout le monde rigole. mais ma soeur commence a avoir peur car la JF est tres costaude - habilé super bizarre (genre jogging + cravate) et a pas l'air nette (elle a eu un trauma cranien mais elle s'en est sorti c pourkoi mainnt elle est en école normale).
La JF va demander a avoir dees cours avec ma soeur, ce qui est en passe d'etre accepté.
ma soeur va donc signaler ce pb a l'académie .. mais ca risque detre long, en atendant ma soeur (enceinte de 3 mois et donc très sensible) ne sait pas quel comportement adopté.
elle n'a pas vu l'émission mais la JF si, puisquelle en a parlé a ma soeur et lui a dit quelle etai dans le meme cas que la JF qui avai perdu 30kg. C pour ca que jai decidé de poster.