C'est "Maîtresses et patients", y'a un générique avec comme parôles "Maitresses, et patieeeeents ; par-c' qu'il n'y-a rien d'auuutre à voiiiiiir ; à la télévisiooon-oooooon...". Et ensuite les Inconnus apparaissent. Une voix-off résume les épisodes précédents avec à l'écran des arrêts-sur-image. Jusqu'à ce que ce soit de faux arrêts sur image, ou ils prennent la pause, par exemple quands ils versent le champagne
A un moment, Bourdon dit à Legitimus la phrase en question (Campan n'est pas là mais joue dans le sketh... une infirmière blonde
).
Et là je quote [url=http://66.102.9.104/search?q=cache:k628aIZVxp8J:www.poiscaille.net/blog/2002_04_01_archives.html+quoi+clinique+velpo&hl=fr&client=safariun site[/url] que je vient de trouver (merci Google) :
Citation :
Bouvier-Leduc: - Laissez moi parler ! Aujourd'hui j'ai pris une décision grave. Jean-Marc: - QUOI !? A l'hôpital Velpo !? Bouvier-Leduc: - j'ai...décidé de vous muter à l'hôpital Velpo. Jean-Marc: - QUOI !? A l'hôpital Velpo !?
Bouvier-Leduc: - Oui, vous avez bien entendu.
|
patapon a écrit :
De retour sur ce topic après de longs mois d'absence, je vois que c'est les memes qui sont toujours là 
|
---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe