Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  11262  11263  11264  11265  11266  11267
Auteur Sujet :

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

n°5225829
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 05-04-2005 à 11:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki bon je le mettrais ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:42:41  profilanswer

n°5226052
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-04-2005 à 12:16:53  profilanswer

c'est clair que la mere envahissante et son fils,c'est deja culte !
j'ai bien aimé aussi le pere des gosses qui font des compétitions avec leurs batons,comment il etait trop avachi torse nu sur le canapé façon DESCHIENS ! :D :D :D

Message édité par yoyo tchikita le 05-04-2005 à 19:50:22

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5226065
xman
branleur
Posté le 05-04-2005 à 12:18:30  profilanswer

Une des deux jumelles sur qui ils ont fait un reportage il y a quelques années (l'une des jumelles passait plus de temps avec sa soeur qu'avec son p'tit copain ou un truc comme ça).
Et ces jumelles se sont présentées à PopStars2 quelques temps après.

Message édité par xman le 05-04-2005 à 12:18:44

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5227092
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:48:26  answer

yoyo tchikita a écrit :

c'est clair que la mere envahissante et son fils,c'est deaja culte !
j'ai bien aimé aussi le pere des gosses qui font des compétitions avec leurs batons,comment il etait trop avachi torse nu sur le canapé façon DESCHIENS ! :D :D :D

le beauf ultime  :D

n°5227897
xman
branleur
Posté le 05-04-2005 à 16:18:01  profilanswer

bjonathan a écrit :

je l'ai capsé mais il est en MPG il pese 950Mo :/ si qq1 peut me dire comment la transformer en divx...

http://xmxmxm.perso.cegetel.net/mpeg2avi.html ;)

---------------
n°5229227
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-04-2005 à 19:06:53  profilanswer

Citation :

«Le droit de savoir»: faits divers    

Au sommaire:  
Affaire Jean-Luc Lahaye: enquête sur les pièges de la nuit. Jean-Luc Lahaye a été mis en examen le mercredi 16 février pour «atteintes sexuelles sur mineure de 15 ans commises en réunion». Il nie les faits et parle de relations sexuelles librement consenties avec une jeune femme dont il ignorait l'âge. -
 «Charles et Camilla, les amants de Windsor». Dans trois jours, Charles, prince de Galles, épousera à Windsor Camilla Parker-Bowles, en présence de la reine Élisabeth, de la famille royale d'Angleterre et de tout le gotha international. TF1 retransmettra d'ailleurs la cérémonie en direct.

:love: [:e-te] :love:

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5229575
timekeeper
Posté le 05-04-2005 à 19:41:44  profilanswer

Qqun aurit-il enregistré le best-off Sebastien Tohen pendant le Grand Journal sur C+ :??:

---------------
n°5231566
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-04-2005 à 22:51:11  profilanswer

jean-Luc Lahaie piégé? [:atari]  

n°5232664
dilopens
Journalisme total
Posté le 06-04-2005 à 00:45:22  profilanswer

Folie right now !!!

danger public  [:fear]  [:fear]

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°5234571
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-04-2005 à 11:16:21  profilanswer

[MODE]Enervé[ON]
l'émission la plus naze du p.A.F ,c'est celle animée par arthur vers les 19h chaque jour !
Comme par hasard les candidats sont tous beaux et jeunes,ce qui me laisse à penser que si on est "normaux voir laids" et/ou "trop vieux" ,ben l'émission ne veut pas de nous ,ce qui veut dire que ce programme la mise plus sur la forme que sur le fond et qu'elle implique une idée de "ségrégation",une émission malsaine et inintéréssante présenté par quelqu'un de suffisant,cynique et très pourri par le systeme ! :fou: bon faut dire qu'en face sur France 2 ,on à toute une équipe de gens prétentieux et démagos,mais bon .....
[MODE]Enervé[OFF]

Message édité par yoyo tchikita le 06-04-2005 à 11:21:02

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:16:21  profilanswer

n°5234615
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 11:20:19  answer

yoyo tchikita a écrit :

l'émission la plus naze du p.A.F ,c'est celle animée par arthur vers les 19h chaque jour !
Comme par hasard les candidats sont tous beaux et jeunes,ce qui me laisse à penser que si on est "normaux voir laids" et/ou "trop vieux" ,ben l'émission ne veut pas de nous ,ce qui veut dire que ce programme la mise plus sur la forme que sur le fond et qu'elle implique une idée de "ségrégation",une émission malsaine et inintéréssante présenté par quelqu'un de suffisant,cynique et très pourri par le systeme !

ohoh! c'est présenté par arthur la! il est l'heure de se reveiller! :heink:

n°5234622
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 11:20:59  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

l'émission la plus naze du p.A.F ,c'est celle animé par arthur vers les 19h chaque jour !
Comme par hasard lems candidats sont tous beaux et jeunes,ce qui me laisse à penser que si on est "normaux" ou "trop vieux" ,ben l'émission ne veut pas de nous ,ce qui veut dire que cetet émission mise plus sur la forme que sur le fond et qu'elle implique une idée de "ségrégation",une émission malsaine et inintéréssante présenté par quelqu'un d'assez pourri par le systeme !

tu t'attendais à quoi?
-Un présentateur avec un Qi d'huître.
-Des "candidates" siliconées.
-beaucoup d'argent en jeu
-sur TFone

au final, il ne faut pas s'attendre au chef-d'oeuvre.  

n°5234639
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-04-2005 à 11:22:33  profilanswer

je sais ,mais la ,cette émission est censée etre plus "cérébrale" que les autres qu'il présente,donc la ce n'est pas pardonnable !

---------------
n°5234736
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-04-2005 à 11:33:25  profilanswer

Faut dire que sur France 2 à la meme heure ,avec l'émission de Ruquier ,on est pas beaucoup mieux servi:

On a un Alleveque avec son humour cynique assez triste à voir,quand il sort ses blagues il tire toujours la tronche !il est assez bizarre je trouve globalement !
On a un Bénichou incroyablement imbu de sa personne !
Une christine Bravo complétement à la masse !
Un steevie sans aucune culture qui parle pour rien dire !
Un psychologue aussi névrosé que ses patients.
une caroline diamand et une elsa fayer trés narcissiques qui se prennent pour des bombes et qui sont obsédées par leurs images !
Seul valérie mairesse,geluck,lemoine,ruquier et cochin ont l'air plutot cools !

PS : Je commence à en avoir sérieusement marre de la télé ! Va falloir que je la vende si ça continue  :kaola: ...heuuu en fait non,car sans télé pas XXL ! :whistle:

Message édité par yoyo tchikita le 06-04-2005 à 11:48:34

---------------
n°5234798
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 11:39:31  answer

yoyo tchikita a écrit :

je sais ,mais la ,cette émission est censée etre plus "cérébrale" que les autres qu'il présente,donc la ce n'est pas pardonnable !

tu parles du jeu des boites, non? je sais pas trop vu que je regarde plus trop la TV (hier ET :love: ) mais la derniere fois que j'ai zappé a cette heure ci, il y avait le jeu des boites

n°5234802
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 11:40:03  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Faut dire que sur France 2 a la meme heure ,avec l'émission de Ruquier ,on est pas beaucoup mieux servi:

On a un Alleveque avec son humour cynique assez triste à voir,quand il sort ses blagues il tire la tronche toujours !il est assez bizarre je trouve globalement !
On a un Bénichou incroyablement imbu de sa personne !
Une christine Bravo complétement à la masse !
Un steevie sans aucune culture qui parle pour rien dire !
Un psychologue aussi névrosé que ses patients.
une caroline diamand et Une elsa fayer trés narcissique qui se prennent pour des bombes et qui sont obsédés par leurs images !
Seul valérie mairesse,geluck,lemoine,riquier et cochin ont l'air plutot cools eux !
PS:Je commence à en avoir sérieusement marre de la télé ! :kaola:  :D

le problème n°1 de Ruquier et Cie, c'est qu'ils ne savent pas lire un script et qu'on se rend vite compte que tous leurs dialogues sont pré-écrits.
Sinon ce sont humour lourd (je me marre sur la mort de la reine-mère) et régression intellectuelle (je fais commenter l'actualité par des crétins)
laisser parler Steevie, Maureen Dor ou Elsa Fayer; c'est comme interviewer des macaques au zoo de Vincennes, rien d'intelligible ne sort. :sarcastic:  

Message édité par hourman le 06-04-2005 à 11:42:14
n°5234820
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2005 à 11:41:58  profilanswer

y a rien de cerebrale dans ce jeu  :heink:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5234832
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 11:42:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la preuve, les gosses à la crèche y jouent. :lol:  :lol:

n°5234863
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 11:45:39  answer

Till Lindemann a écrit :

bein oui

n°5234880
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-04-2005 à 11:47:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

hehe en fait ,je n'ai jamais pu regarder l'émission plus de 2mn,il m'a semblé à l'époque qu'elle demandait tout de meme un minimun de reflexion !

---------------
n°5234892
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2005 à 11:48:30  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

hehe en fait ,je n'ai jamais pu regarder l'émission plus de 2mn,il m'a semblé à l'époque qu'elle demandait tout de meme un minimun de reflexion !

pour choisir un nombre a chaque fois ?  :lol:  :lol:  

---------------
n°5234901
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-04-2005 à 11:49:45  profilanswer

A ce point la ????
Cette émission est alors 1000 fois plus naze que je ne le pensais :D :D :D

---------------
n°5234910
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2005 à 11:50:53  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

A ce point la ????
Cette émission est alors 1000 fois plus naze que je ne le pensais :D :D :D

c est artur hein , pas julien lepers  [:joce]  

---------------
n°5234962
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-04-2005 à 11:56:10  profilanswer

tiens a propos de Lepers lui il me fait mourir de rire,il suffit de le regarder,ce mec c'est un comique en puissance dans ses réactions,ses mimiques,ses petites blagues et ses petites remarques qu'il sort pour se faire marrer tout seul c'est assez enorme !
J'ai remarqué par exemple qu'il adorait poser beaucoup de question aux gens timides pour les taquiner ,ou bien quand un candidat est un peu mou-mou,il va sortir trés sérieusement que le gars est au top de sa forme et on verra aprés au fond de ses yeux qu'il jubile de ses propres conneries ! :D
Enfin je le comprends apres des 10enes d'années de question pour un champion,il fallait bien qu'il y mette du piment pour ne pas tomber dans une certaine routine !

Message édité par yoyo tchikita le 06-04-2005 à 11:58:00

---------------
n°5235026
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 06-04-2005 à 12:05:10  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

:lol:  :lol:  

Tu crois qu'on va gober ça? 100 balles et un mars que tu la regardes tous les jours ... y a pas à avoir honte tu sais.

T'as perdu toute crédibilité là du coup [:boidleau].

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°5235165
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2005 à 12:31:51  profilanswer

zealot1337 a écrit :

:lol:  :lol:  

Tu crois qu'on va gober ça? 100 balles et un mars que tu la regardes tous les jours ... y a pas à avoir honte tu sais.

T'as perdu toute crédibilité là du coup [:boidleau].

c est un ancien fan du big dil  :o  

---------------
n°5235171
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 06-04-2005 à 12:32:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est un ancien fan du big dil  :o

De mieux en mieux [:rofl2]

---------------
n°5235192
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 06-04-2005 à 12:38:07  profilanswer

Plutot crever que regarder l'emission d'arthur plus de 2mn ! :D

---------------
n°5235291
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 06-04-2005 à 13:01:35  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

ok :whistle:

---------------
n°5235370
xman
branleur
Posté le 06-04-2005 à 13:16:16  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Ca dépend des candidates. :o [:xman]

---------------
n°5237987
AuGie
Posté le 06-04-2005 à 18:26:31  profilanswer

Le grand journal c'est mieux  :o

n°5238076
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 06-04-2005 à 18:37:44  profilanswer

La minute blonde aussi

n°5238134
timekeeper
Posté le 06-04-2005 à 18:46:27  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Ce n'est que du hasard. Ils font tout un patacaisse pataboite sur "olàlà, z'échangés, z'échangés pas(*hop je fait le tour de la table*) ? Olàlà le banquier quel chacal (*un p'tit massage ?*), Olàlà que d'émotion, quel suspence ! (*musique disproportionnée*), olàlà (*hop je roule une pelle à la candidate*)" :fouyaya:  

yoyo tchikita a écrit :

PS : Je commence à en avoir sérieusement marre de la télé ! Va falloir que je la vende si ça continue  :kaola: ...heuuu en fait non,car sans télé pas XXL ! :whistle:

T'as qu'a faire enlever le tuner : dans ce cas tu n'auras plus à payer la redevance :D

D'ailleurs ça m'amène à me poser une question : si on retire le tuner, mais qu'on branche un démodulateur TPS ou TNT : on peut aussi capter les chaînes du service public, alors, faut-il encore payer la redevance :??:

---------------
n°5240596
Djall
Posté le 06-04-2005 à 23:33:15  profilanswer

pinaise jreçois par mail une pub cdiscount: euromillion 60M d'euros :ouch:

n°5240620
Talladega
Transcendance
Posté le 06-04-2005 à 23:36:21  profilanswer

tf1 est foutu, direct8 va tout paytay :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5240755
daStubdaS
Posté le 06-04-2005 à 23:55:33  profilanswer

Djall a écrit :

pinaise jreçois par mail une pub cdiscount: euromillion 60M d'euros :ouch:

Reçu aussi. Si j'étais moins cartésien, ça donnerait presqu'envie de jouer. :sweat:  

Mais bon... pas déconner, non plus. :o

n°5247810
timekeeper
Posté le 07-04-2005 à 21:10:41  profilanswer

Ditent-dooonc, y'a une belle brochette de guest-stars dans Navarro (inédit) ce soir : Babsy de Salut les Musclés, Vanessa Demouy, et Creton de Central Nuit (France 2).

---------------
n°5247901
timekeeper
Posté le 07-04-2005 à 21:24:47  profilanswer

Oh, y'a aussi Emanuel Curtil, mais c'est une soirée VIP ou quoi ? :o

Message édité par timekeeper le 07-04-2005 à 21:25:19

---------------
n°5255242
space droi​d
Posté le 08-04-2005 à 22:53:58  profilanswer

roh du gros julien courbet ce soir avec le gars qui s'est fait pour un realisateur faisant un film avec julia roberts ^^

n°5255636
timekeeper
Posté le 08-04-2005 à 23:43:41  profilanswer

Il s'est fait... un brushing ? Un hot-dog ? Une chirurgie du gland ?  [:sniperlk]

[edit] C'est quoi l'Amour ?

Citation :

23H20 > 00H55  

Au sommaire:  
«Aude, trente et un ans». Aude a décidé de faire appel à Dina, une «love-coach», pour trouver l'âme soeur. Des cours de séduction au relooking, Dina a pris en main la vie de son élève. D'après elle, en amour, rien ne doit être laissé au hasard. Dina a-t-elle su faire d'Aude une irrésistible séductrice?
«Marie, vingt-quatre ans, et Séverine, vingt-neuf ans». Marie et Séverine sont inséparables. Toutes les deux célibataires, elles n'ont qu'une seule idée en tête: trouver le prince charmant.  
«Christian, divorcé depuis deux ans». Christian, papa d'une petite fille, pensait en divorçant qu'il rencontrerait rapidement la femme de sa nouvelle vie. Mais après quelques expériences, il a vite déchanté. Il confie ses états d'âme à sa meilleure amie, Ingrid, célibataire par choix, enceinte de son troisième enfant.

Message édité par timekeeper le 08-04-2005 à 23:44:47

---------------
n°5255726
timekeeper
Posté le 08-04-2005 à 23:53:55  profilanswer

Elle à un faux-air d'Armelle (vraiment tout petit hein :o)

http://img164.exs.cx/img164/8528/audepaslajoie1ma.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  11262  11263  11264  11265  11266  11267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The MachinesQualité des images des emissions en direct à la TV
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]
HFR CANADA |[TOPIC UNIK] Naruto
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)