| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:45:26 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool | http://agrou.com/verite/
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ragounet | http://www.loribel.fr/sam.htm
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Ragounet | lol |
daStubdaS |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 11:07:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 11:07:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 12:35:32 ![]() une vraie perle dans attention a la marche: en quel année mitterand a t il inauguré la pyramide du louvre? 1932... |
daStubdaS |
|
anchois | Pas tout le monde habite Paris hein |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 29-03-2005 à 13:51:51 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mais le gars a peut-être compris "En quelle année la pyramide du Louvre a-t'elle été inaugurée ?" (moi aussi en lisant vite j'ai vu ça alors avec le stress ...)
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 29-03-2005 à 16:15:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Till Lindemann heirate mich | de cette taille la , ca casse un peu tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
daStubdaS | En même temps, les gars pas doués pourront plus dire 'bah... j'l'ai pas trouvé !' |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | j'vais me débrouiller avec ça --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Affaires de famille, "Ma mère veut me caser à tout prix".
Message édité par timekeeper le 29-03-2005 à 22:51:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ex-Floodeur La Source |
Djall | du saixe mais toujours dans l'information, c'est ça la quête du sens chez tf1 |
Nico [PPC] | ATTENTION !! QUALITAY SUR TF1 !!! |
dilopens Journalisme total | Racolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage pow@@@@@@@@@@@@@@@ --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Nico [PPC] | -16
|
xman branleur | Merde faut que je tombe sur des meussieutounus. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | -16 compliant ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca raccole à mort, Delarue est battu ! |
show | heu franchement je suis écoeuré de voir le droit de savoir
|
xman branleur | Mort de rire ! Ils se sont déclaré la guerre avec Delarue depuis son truc sur le libertinage ! --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |