| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 12:03:27 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle | Cet accident industriel sur TF1 --------------- Can you beat AI? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les anneaux célestes dans le jeu Gladiators --------------- En taule le Bayrou :) |
citror |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ah vous regardez encore |
PetitJean peau pis | ça a bidé la semaine dernière. ça va bider demain. et encore pire la semaine prochaine
--------------- oui |
Spike99 | Intervilles version Raoul ça me fait peur... Je comprends que ça peut marcher aux states mais la France c était évident que ça serait un accident industriel |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 01:52:55 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
SuperSic | Hmm ça compte double pour canal+ ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean peau pis | le film a duré plus longtemps --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis | étonnant
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Le peu que j'ai regardé faisait de la peine. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gugi | Pas encore fini le premier épisode en replay (Gladiators), je pense que je regarderai (au pire en faisant autre chose ou en accélérant le blabla) la suite.
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 05-01-2025 à 02:56:07 |
bisoo | Article assassin paru dans Le Parisien du jour sur Gladiateurs. Une phrase citée résume le tout « cette émission est nulle ». |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bisoo | Tu as tout à fait raison ! |
PetitJean peau pis | un peu trop tard
Message édité par PetitJean le 15-01-2025 à 01:31:09 --------------- oui |
GreatSaiyaman | Très sympa les 50 ans de TF1 cela rappels des souvenirs même si je l'ai connu que à partir des années 90. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 | Vu --------------- Reviens,bgx |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
PetitJean peau pis | c'est parti
--------------- oui |
Spike99 | Ça y est ça commence. Ça confond manga et anime |
PetitJean peau pis | la vache Pat Le Guen --------------- oui |
GreatSaiyaman |
Bon j'espère qu'ils y feront pas référence car s'était quand même d'une nullité assez fantastique. |
Adishatz maynat |
la-fraise | |
PetitJean peau pis | Tous les Musclés sont là (enfin, ceux qui restent) --------------- oui |
Spike99 | Il a maigri Nikos ? Il fait emacié du visage |
Adishatz maynat |
la-fraise |
|
Spike99 | Les 20 ans qui vont pas comprendre ce qu est un walkman ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |