|
Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 01:11:37 |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 12-10-2024 à 09:12:18 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
groslolo Linuxien et kartman |
Anio | Perso, ce sont surtout les décors que j'ai trouvés sympa.
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Anio |
|
vassilii | J'ai bien aimé l'émission Le maitre du jeu, mais est-ce que je suis le seul à trouver insupportables et inutiles les interviews des participants ? Et c'est pareil dans les traitres ou dans LOL sur prime vidéo. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 13-10-2024 à 22:41:38 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 22:40:25 |
vassilii |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Ines Reg pleine de seum parodie Tu Trouveras dans son spectacle. Elle disait qu'elle ne le ferait pas qu'elle n'en a pas besoin
|
groslolo Linuxien et kartman | Plus ça va, plus elle s'enfonce... --------------- Mon feed-back |
manulelutin | La meuf pas drole. |
Adishatz Maynat |
lilisand gentle, gentle | Bonsoir les --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Spike99 | Plus court que les traitres mais moins de participants |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Adishatz Maynat |
lilisand gentle, gentle | C'est un prix, un trophée dans le cadre et energy, NRJ ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Spike99 | Ça se pourrait être nikos |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz Maynat |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
lilisand gentle, gentle | mais en même temps, ça ne m'étonnerait pas, ça pourrait bien être une personnalité de TF1 le Maitre du jeu ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Eliminer Damidot serait une bonne chose pour progresser dans l'enquête
|
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
Spike99 |
lilisand gentle, gentle | non je préfère Elie Semoun
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |